CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portable pour jouer ?

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:48:40

:hello:
Je viens d acquérir ce portable:
Amilo M3438G-74008

cpu : intel pentium M 740
memoire: 2 fois 256mo de ram
DD: 80 GB
Carte video: Geforce Go 6800 256MB DDR1
Ecran TFT 17"

J aurais voulu savoir si je pouvais faire tourner des jeux comme FEAR , Half life 2, DOOM 3 sur ce type de portable ? merci

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:49:32

oui il est bien au niveau de la cg et moyen pour la ram mais ca devrait aller :ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:50:21

sa devrai aller, mais tu aurai du acheter la version avec 1GO de ram, tu me dira, tu peu très bien racheter deux barrete de 512 pour remplacer celle de 256 :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:51:29

ouai c´est assez performant pour joué mais bon la rame il en manque un peu. Mais sa passera bien je pense t´inquiete pas :)

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:52:22

Intel Centrino 740 à 1,73 Ghz pour le processeur pardon

pepepou
pepepou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:21:52

faut taper tres haut en prix pour un pc portable en dessous de 1200e c est meme pas le peine ! 1500e voir meme plus,pour avoir au moins une gforce 6800 et 1024 de base ou ati x 800 en carte graphique !! mais franchement une tour c est moins cher et bien mieux,surtout pour changer les pieces par apres!!

papito
papito
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:26:27

Ouais, et puis jouer sur portable c´est bof, enfin c´est ce que je penses. ^^

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:32:54

ouai pour moi c´est pareil c´est bien pratique pour travailler ùais pour le jeu ce n´est pas meiu qu´un bon PC de bureau. Enfin c´est mon point de vue

kikou81
kikou81
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:56:29

Moi j´ai un portable (profil) et il est genial pour le jeu!!

Mais bon c sur un pc de buro c mieux

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:56:54

:oui:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:07:31

oui c es clair je dis pas non plus qu un ordi de bureau c es moins bien , mais l interet c es qu il soit transportable ! et puis si les derniers jeux passent bien pk pas ! mais bon pour l evolution c es plutot limiter , c es clair que d ici 1 ou2 ans c es plus ds le coup ! pour info il m a couter 1350 euros

love_machine
love_machine
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:17:30

toute facon un ordi portable a la base ca n´est pas fait pour jouer

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:22:14

je voulais savoir :
Intel Centrino 740 à 1,73 Ghz, ca équivaut a quoi par rapport a un ordi de bureau ? et la carte video geforce 6800 256mo , je suppose qu elle n es pas e"gale a sa soeur de bureau ?
merci

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:41:37

quelqu un pourrais m eclairer ?

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:52:04

:up:

chippeur
chippeur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:54:25

ton centrino 1.73 ghz je dirias environ egal a un p4 3ghz

la cg doit etre tres proche en perf de son homologue de bureau

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:57:24

ah bon ? mon proc equivaut a un p4 3ghz ? j aurais pensé a un chiffre plus petit que 1,73 vu que c es un portable ! mais bon finalement c es un bon investissement , je vais surement mettre 1 go de ram pour qu il me tienne un bon moment !

kikou81
kikou81
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:57:43

Sauf que c´est beaucoup mieux adapté :
P m740 = P4 3ghz sauf que le pentium m est plus silencieux ne chauffe pas et il consomme moins

kikou81
kikou81
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:59:24

Ne te base par sur la frequence du processeur pour juger ses performence

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:00:45

je vais essayer une demo de fear pour voir ce que ca donne reellement !! j avais aussi un ordi de bureau Athlon 2800 + , 1 go de ram et une radeon 9700 pro , je vais voir si c es plus fluide que celui la

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment