CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur ANTIVIRUS gratuit ???

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:11:25

ok :merci:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:13:08

J´ai avast et il ets très bien et très efficace et ne prend pas trop de ressource.

papito
papito
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:13:09

Oui, Kaspersky 5.0 est très bien, simple d´utilisation pour un novice, et très complet pour ceux qu´y s´y connaissebnt bien en réglages anti virus. Il est dans le trio de tete des mailleurs anti virus.

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:13:56

et tu metrai kel antivirus en 1er ds ton trio ?

papito
papito
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:16:40

lol je mettrai BitDefender , Kaspersky et un autre dont j´arrive pas a me rappeler le nom, je vais te chercher ça....
Mais a savoir lequel des 3 est le meilleur je sais pas. Je sais que Kaspersky est très bon, mais gourmand en ressources, donc tout dépend de pklusieurs choses en fait.

papito
papito
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:18:43

Le 3e c´est NOD32 qui est surement le meilleur, mais c´est bof pour un novice, donc le meilleur rapport performances/simplicité d´utilisation est a mon avis Kaspersky 5.0 (39€ avec l´anti spyware ; 30€ sans l´anti spyware) :ok:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:19:17

ok :merci: papito

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:39:12

:up:

Mad-Bhaal
Mad-Bhaal
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:42:42

Perso, j´utilise ClamWin associé au plugin ClamWin Glue de Firefox, et ben les virus passent pas (je précise que ClamWin ne fait pas de surveillance continue mais qu´avec le plugin de firefox, tous les fichiers rapatriés sur le disque dur sont scannés )

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:03:00

Le meilleur antivirus gratuit est Avast Home Edition, car Bitdefender 8 Free Edition a sans doute une base de données plus fournie, mais aucune protection temps réelle, même sur le site officiel c´est indiqué:
http://www.bitdefender.com/PRODUCT-14-en--BitDefender-8-Free-Edition.html
"BitDefender 8 Free Edition is an on-demand virus scanner, which is best used in a system recovery or forensics role. If you are on an "always-on" Internet connection, we strongly advise you to consider using a more complex antivirus solution."

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
05 janvier 2006 à 14:58:09

le meileur est bit defender 9 pro!!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:17:11

Mad-Bhaal Posté le 04 janvier 2006 à 17:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perso, j´utilise ClamWin associé au plugin ClamWin Glue de Firefox, et ben les virus passent pas (je précise que ClamWin ne fait pas de surveillance continue mais qu´avec le plugin de firefox, tous les fichiers rapatriés sur le disque dur sont scannés )

:d) j´ai une question, c´est vraiment bien comme association ?

ca bloque tout ? est-ce que ca detecte beaucoup de choses ?

Biothez
Biothez
Niveau 19
23 janvier 2006 à 19:30:46

Bin moi jé kaspersky mais je paye pas il est payant ?? ????????

soudangael
soudangael
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:32:35

Perso, j´utilise AV personal Antivir
Je le trouve tres bien
:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment