En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meilleur ANTIVIRUS gratuit ???
alhane_chireur
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:34:50
Tout d´abord
Voila on ma conseiller BITDEFENDER mais vaut il le coup ? est til mieux ke AVAST ?
Yoshikawa_
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:35:36
les 2 ont leur defauts et qualités...
ben_35
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:36:23
c´est gratuit telecharge les 2
pepepou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:44:37
quel bitdefender le 8 le 9 le dernier est payant !
incognito63
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:44:41
Norman Virus Contrôle EN FORCE!
GBY
Niveau 4
02 janvier 2006 à 15:44:49
Moi j´ai AVAST et je n´ais eu aucun problème.
alhane_chireur
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:45:12
oui mai il parai ke c pa bon davoir deu antivirus actif alors...
papito
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:46:03
Sur mon ancien PC j´avais AVG en gratuit , très bon. Mais si tu peut en acheter un, je te conseille Kaspersky (39€ avec l´anti spyware, ou 30€ sans l´anti spyware).
alhane_chireur
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:51:44
ok merci les gars
alhane_chireur
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:54:11
le bitdender 8 pepepou
Toadboy
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:55:42
je voulait savoir si bitdefendeur était bon?(version payante)
alhane_chireur
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:57:36
je sais pas
pepepou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:59:54
normalement c est le meme que que le gratuit sans la clé ou des options en moins,moi j ai le 9 version professionnel payante il est bien !! y a la varsion avec antispyawares encore pour 59e
Tolstoi_11
Niveau 3
02 janvier 2006 à 16:01:21
VIVE NORTONNNNNN ... bon ok bon je sort .... lol
papito
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:03:15
pepepou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:04:24
je fete mes 1 an ici youpi !! !! 365 jours sur ce forum !!