CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

augmenter sa vitesse de tel. ac emule

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:11:51

Azureus est plus rapide que Emule sinon ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:12:45

bha oui, il faut bien que quelqu´un te l´envoie ce fichier, pour les ftp ok t´es à fond car ces des serveurs.

Mais le p2p, c´est des utilisateurs et ils ont des upload limités.

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:13:34

Azureus oui, c´est celui que j´utilise, il est pas mal du tout :ok:

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:13:51

Sinon ca interesse personne pour le message un peu plus haut (environ 15 messages + haut) ...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:16:07

Pour télécharger le plus rapidement, il faut qu´il n´y est que des seeders (uploaders) et que tu sois le seul leecher (downloaders).

Dark_0 -> Oui j´ai clicker sur le lien et j´ai attendu environ 3 minutes...lol...sinon je suis même arriver a 110Mo/s une fois. :-p

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:18:07

et oui c´est rapide la bande passante d´une carte mère ;)

Scullder
Scullder
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:27:48

En fait, sur p2p avec beaucoup de fichiers, on peut totalliser une vitesse de téléchargement assez importante.
Perso, ce qui me saoule, c´est d´uploader 5 fois la taille d´un fichier avant de l´avoir. En fait, j´ai l´impression que sur la mule, il n´y a qu´une minorité d´utilisateurs à uploader réellement.

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:29:36

Bon je vais paraitre ridicule ...

Comment marche Azureus ? Comment télécharger des fichiers une fois sur le logiciel :snif2: ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:35:51

:up:

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:36:05

c´est des fichiers torrent. il faut que tu trouves les fichiers sur le net, et ça je peux pas te le dire avec la charte

skyboys
skyboys
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:38:20

Un bon site pour dl des torrents la !

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:38:32

C´est a dire des fichiers sur le net ?

skyboys
skyboys
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:39:58

ba les torrents lol

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:40:44

C´est a dire les torrents ?

Oui oui je suis lourd, sauf que nivo informatique je suis un véritable NOOB (au cas ou vous le sauriez pas) donc vous pourriez etre plus clair

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:40:59

des moteurs de recherches des fichiers torrent, que tu telecharges ( quelques octets) et que tu ouvres avec Azureus

Pour pas de lien direct, c´est le deuxième de celui ci

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pirate&meta=

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:43:33

Ca sent la légalité tout ca :content:

Et comment t´as trouvé ce lien ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:44:27

tu cherches ce que tu veux après :sarcastic: je suis pas responsable...

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:46:04

Par exemple j´ai rechercher le fichier "kaamelott" , ensuite comment est ce que je peux suivre son avancement une fois sur azureus ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:46:57

c´est comme emule t´as le débit et tout.

Bref, je dois aller me coucher @+ et bonne nuit :sleep:

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:49:54

Mais ou c´est qui faut aller ? :snif2: Dans transferts, base de données ... ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment