CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

augmenter sa vitesse de tel. ac emule

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:19:09

Bonjour,

Je viens recement de changer de connexion, du 512 au 20 mega et je voulai savoir comment regler emule a quel vitesse de kb/s mettre les reglages etc.....

(je précise que je suis nul en informatique, alors svp allez y molo avec les explications :merci: )

Merci d´avance :)

philib-
philib-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:22:17

bah en kb/sec tu mets 20.000 ( si c´est ko/sec tu mets environ 2000 )

Sinon pour que ca aille plus vite essaie de regler la vitesse d´UL au maximum ( tout en essayant de garder une connexion correcte )

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:23:21

tu n auras jamais une connexion tres rapide avec emule , sauf sur des sources recentes .
upload au max mais ne t attends pas a des merveilles , loin de là

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:26:13

Ne crois pas que tu va download a 2,5Mo/s car tu a le 20 Méga...
Sinon tu doit mettre, 2560 pour le download et normalement 128 pour l´upload, si tu a 1 Méga.

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:34:47

Connexion peu rapide, c´est a dire ? Environ combien par secondes ? 40, 50 ?

Est ce que qqn qui aurait Emule pourrait m´indiquer quoi mettre dans les case de préférence dans l´onglet connexion parce que la je capte rien

si quelqu´un répond aux questions suivantes, je lui file un lien dans le style de Emule a quelques différences près : ce lien est totalement légal, ce n´est pas du P2P ce qui sgnifie qu´on recoit mais qu´on ne donne rien (en effet c´est une société quebecoise qui donne tout), il y´a plus de films, de musique etc... que sur Emule, la vitesse de connexion atteint les 2mo/bits par seconde (j´ai un film de 700 mb en environ 15 mn !! ), cependant il faut payer 20 euros par moi (par carte bancaire) pour des tél. illimités, ou bien 25gb/mois pour 12 euros, ou encore 2 gb/mois pour 7 euros ... C´est vraiment somptueux, légal, rapide etc.

Donc si vous pouviez répondre ...

1) Que mettre dans les cases "reception" et "emission" (sachant que j´ai du 20 mega et que ma vitesse de connexion est en moyenne de 6-7 mega d´apres les tests de connexions que j´ai pu faire sur www.neuf.fr)

2) Que signifient les autres cases (TCP , UPD etc ...)

3)Avec mes 20 mega je pourrais monter jusqu´a combien de ko/seconde ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:50:56

:up:

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:53:07

le maximum que j´ai eu en p2p, c´est 223 ko/s j´en ai gardé un screen preuve à l´appui :cool:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:54:25

Moi 160 Ko/s stable pendant plus ou moins 25 min sous Azureus... et 30000Ko/s en HTTP... :-p

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:54:39

Et t´es avec quelle connexion ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:56:40

300000 :question: :hum: ?

ce qui signifie un film en a peine 3-4 minutes :hum:

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:58:36

avec une connexion 10 MB, bien entendu elle n´est pas pleinement exploitée pour le p2p rien ne sert d´avoir du 100MB, tu partages des débits avec des utilisateurs

http://img430.imageshack.k.us/img430/8728/record0xm.jpg

:cool:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:58:41

Lol.
A 30000Ko/s tu a un film en 30 secondes et non en 3 minutes.

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:00:41

Mais oui, y´a de l´espoir :content:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:05:28

La vitesse la plus haute que j´ai jamais eu en p2p était 180Ko/s +-
En http, je suis monte a 17500Ko/s pendant environ une seconde ( j´ai pas eu le temps de prendre un screen ^^ ) avec une connexion 4mega.
Mais souvent quand je lance un download j´ai des vitesse de 1000-1500Ko/s pendant quelque seconde et apres ca descend a 350-400

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:06:32

ça veut rien dire quand ça monte au début, à 1 ou 2Mb, c´est le navigateur qui se cale sur la véritalbe vitesse.

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:07:21

Mais comment ca fait que moi je sois en 10/15 ko par seconde avec 20 mega :snif2: :snif2: ?? ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:07:55

http://img266.imageshack.us/my.php?image=recordvitesseazureus9zy.jpg
http://img382.imageshack.us/my.php?image=recordvitesse1jp.jpg

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:08:42

il y a personne qui partage ton fichier, ne crois pas qu´avec 20 MB t´irras plus vite poru le p2p, tu peux telecharger à 0ko/s comme 200 ou ça m´est déja arrivé une fois :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:09:39

Snake_Solid Posté le 02 janvier 2006 à 00:07:55

http://img266.imageshack.[...]tesseazureus9zy.jpg
http://img382.imageshack.[...]ecordvitesse1jp.jpg

bien joué pour la 2 d´avoir mit en cache le fichier :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:09:48

Ca voudrait dire que la vitesse de connexion n´a aucune influence sur notre vitesse de tel. ds les reseaux P2P :hum: ?

Bizarre ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment