chanis Posté le 01 janvier 2006 à 22:20:15
bah c´est ça le progres... ça commence par etre trop cher, et une fois qu´on peut l´acheter il est obsolete.
non plutot une "élite" peux se le payer et ensuite le reste du monde ...
Exemple les plasmas d´un metre à 100000F maintenant on en trouve à 1500€ et c´est pour tout pareil .