CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HVD un truc de fou

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:30:25

:salut: le HVD c un truc de fou disque de 950 GO en capacité mais je vous aprend rien. c quand que sa sort? au fait sa m´interesse.

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_premiere_video_sur_un_disque_holographique_HVD.htm

les prix seron exorbitant sourtout pour le graveur HVD :snif:

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:55:21

:up: dite moi :svp: quand sa sort et quand les prix seron abordabl :ange:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:13:10

le jours ou sa sort les fabriquants de disques dur feront tous faillite...

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:31:53

sa depend a quelle prix il se vende. et il faudra toujours des disques dur. on peut pas mettre un OS sur des HDV c uniquement pour le stockage eventuellement film et jeux mais les dvd pour l´instant son largement suffissant. HDV = stockage de donnée de masse 0.95 teraoctect :fou:

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:54:55

On dit que c´est un truc de fou mais y´a pas si longtemps que ça on était heureux avec nos DD de 200mo....

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:53:28

g vue un truc pas mal aussi hitachi sont entrein de comceptionner un dd de 5 teraoctect. yen pas pour pas mal de temps aussi c tj pareil :hum:

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:54:18

yen as pour pas mal de temps aussi c tj pareil

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:56:00

ah c´est genial, grace a ces 5000 gigaoctets et aux lois anti telechargement on pourra enregistrer des fichiers textes de 100000000000 pages lol

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:59:51

déja qu´on en est à la négociation entre le blue ray et le HDVD. On en est loin de cette situation

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:00:28

Figurez-vous que je sais même pas ce que c´est ce HVD ou un truc du genre

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:04:28

c apres le dvd
dans l´ordre
CD. DVD. HDV :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:05:35

on est au HD DVD contient 30 go

et le blue ray 50 go

j´éspère que dans la guerre Sony/Toshiba, Sony l´emportera car 20 go de plus, ce pas mal... :/

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:07:31

le CD marche avec des longueur d´onde assez grandes (laser rouge, environ 700 nm). le DVD marche avec des laser de longueur d´onde 600 nm environ. et le blue ray fonctionne avec 400 nm, d´ou la couleur bleu. plus la longueur d´onde utilisée est courte, plus ça permet de faire des gravures plus fines et de stocker des données.

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:08:39

(je dis des betises moi! le rouge, c´est a 800 nm!)

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:10:04

vivement le "purple ray" avec 200go :lol:

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:10:21

je me demande quand il von les sortir c HDV
le blue ray 50 go sa coute combien ?
si c sortie ^^

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:11:03

aula je suis perdu je savai pas kil existai auten de format

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 janvier 2006 à 22:12:21

HD DVD-ROM, 15Go par couche et donc 30Go pour les galettes double couches qui sont réservées à l´industrie.

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=6708

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:13:35

ça coutera très cher :-(

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:15:53

et oui :snif:
il faut attendre attendre comme toujours :hum: c lent le progrer ^^^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment