CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour jouer ca passe ca ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 janvier 2006 à 13:07:17

mon PC je l´ai monter par morceau (y a pas marquer Rockfeler sur ma tronche :rire: )

pour les marque evite le classic "NONAME"
tu peu avoir des soucis mais ce n´est pas obligatoir

le matos Samsung est pas mal du tout
un bon rapport qualitee/prix

1 Carte mere en ASUS (fiable de mon experience)
2 Carte video en PNY ou WINFAST (pas de blem depuis que je tripote l´informatique)
3 RAM en Samsung ou en Corsair mais toutes identiques (ca evite les blem)pense en 2 barettes en cas de panne
4 Carte son en TRUST ou YAMAHA (fiable a pas cher)
5 lecteur graveur en LITE ON ou SAMSUNG (ca tourne tres bien)

cureusement j´ai eu pas mal de blem avec du matos philips

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:17:31

Une question MadMax37 tu fait quoi de special pour avoir une PNY Quadro FX 4400 a passé 2000€??? :lol:

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:22:08

j´aurais besoin d´aide pour choisir les composants du pc sur ldlc a chaque fois j´arrive a plus de 2000€ pouvez-vous m´aider ( budget de 1666€ max y compris montage , enciente, écran 19" plat )

ce serait cool car je m´en sort plus du tout .
merci

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
01 janvier 2006 à 13:27:12

Prend un pc du genre de celui-ci:
http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html

C´est une très bonne base pour monter ton pc :ok:

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:34:22

http://www.1000ordi.ch/13826

mais tu cherche avec ecran et systeme 5.1?
achete a par sinon...t en aura pour 2500fr...
1000ordi est en Suisse en plus!Et c´est exelent!Jamais eu de problème!!! :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 janvier 2006 à 13:55:31

:lol:
je bosse dans le batiment et je suis dessinateur tech
donc 3D et tout le toutim

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:58:58

pourquoi vous dites tous que pour le prix du pc du début vos dites tous que pour le meme prix il y a mieux mais je trouve pas vos pc qui son mieux a chaque fois j´arrive a plus de 2500 frsuisse ou 1666€ .

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 14:34:34

tu as regardé sur http://www.1000ordi.ch/ ?? ?
Là il y a de bons ordinateur pas très cher!et LDLC n´est pas super...ça va te taxer!Les taxes de douane oulalal!Mais il est quand même bien celui de LDLC... :-)

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:38:08

Mais mon problème c´est que je connais pas , ce qui est mieux comme composant . il me faudrais un pc avec écran 19"plat et enceinte 5.1 pour pas plus de 2500 frs .

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:41:04

T´a fini de parlé en francs ? On ne comprend rien, tu mélanges les francs( suisse ou pas, j´en ai aucune iddée) avec les euros.... dis ton budget en EUROS

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:43:12

En euro ca fait 1600 €
en france suisse ca fait 2500 fr

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 14:43:25

hum...je te conseille quand même celui la http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html parce que l´offre de LDLC ne tien pas face a ça...et pour l´écran plat...je t´en cherche un bien sur 1000ordi ok?

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:44:14

ok merci

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:46:26

Processeur un peu faible, faut viser plus haut avec 1600 € et puis 1300 pour cette config, c´est trop cher, tu a mieux pour ce prix.

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 14:47:20

http://www.1000ordi.ch/8599

pas mal...il est 429fr.- et l´autre 1300€ donc ~2000fr...Mais faudra un petit peu plus a cause de ces malheureux frais de ports... :lol:

dit moi ce que tu en panse...

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:48:51

Ben en plus ya pas de système d´exploitation donc c´est un peu trop cher je pense . car windows xp est a peu près 200 €

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:56:54

En plus chez gros bill on peut pas commander pour la suisse .

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 14:57:00

ben j´ai trouvé XP Home pour 122fr.- sur 1000ordi...sinon tu reste sur l´offre de LDLC mais tu va te mordre les doigts après reflexion!Je te le dit! :-) :oui:

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:01:23

sinon je pourrais le faire moi meme sur 1000ordi mais bon je suis pas trop doué pour ca a chaque fois j´arrive a 3000fr suisse lol bon je vais m´accrocher et réessayer .

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:02:32

Mdr!!!Si tu veux je peux t´aider!sp5050@msn.com :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment