CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour jouer ca passe ca ?

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:21:50

Salut a tous , je cherche un pc pour jouer souvent ( F.E.A.R , Battlefield 2 , age of empire 3 )
et j´ai trouver cela :
- MSI K8N Neo4-F
- Processeur AMD Athlon 64 3500+ (64 bits)
- Mémoire 1Go (2x512 Mo) DDR PC3200 LDLC
- Carte Vidéo HIS X800GTO ICEQ 256 Mo
- Graveur DVD 16x Noir
- Lecteur de disquettes noir
- Disque dur 250Go 7200T 8Mo
- Réseau 10/100 (sur carte mère)
- Souris optique
- LDLC Clavier AZERTY jaune
- Kit enceinte 2.1 TEXTORM
- Webcam LDLC & Casque Micro pour chatter

et le lien : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033807.html

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:28:22

:up:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:31:08

tres bien comme PC mais si tu veux econommisé 100€ http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/30922/Bill-Gamer%20Serie%20AMD

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:31:31

Merci ,

je pense aussi que vers cet été je vais prendre un carte graphique de 512 et augmenté la mémoire a 2go

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
01 janvier 2006 à 12:32:22

Spark, le pc que tu montre est hors taxes, TTC il coûte 1000€

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:33:06

ca fait rien j´ai assez d´argent

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
01 janvier 2006 à 12:33:52

Et bien alors pour 1000€ ta beaucoup mieux :)

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:34:14

comme la technologie des pc augmente rapidement vous pensez que avec ce pc je pourrais jouer sans problème au hit de l´année 2006 ??

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:35:44

ha ouai ben en faite j´ai jusqu´a 1300 € ( 2500 frs ) tu peux donner un site ou c´est mieux.

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:36:53

puisque on est dans le vif du sujet quelqu´un sait un peu pres ce qu´il faudra avoir comme pc parceque j´ai vraiment envie de m´acheter ce jeu quand il sort mais je crains que ca ne soit possible!!!

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:43:06

Rajoute 2000fr.- et prend toi ça! http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033808.html

La tu va faire plus d´une année!

:lol:

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
01 janvier 2006 à 12:47:54

Pour 1300€ tu as le top du top lol.

Athlon 3800+
2go de ram
7800GT 256mo
etc....

Et fait le piece par piece, sa te reviendra moins cher :ok: ( les sites monte le pc que tu souhaite pour 40€)

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:48:06

lol mais je suis pas milliardaire ...
je voulais le prendre mais quand j´ai vu le prix en plus sans écran
est-ce que quelqu´un qui connait bien l´univers des pc pourrait me faire un configue en béton pour 1666€ max. sur le site ldlc.ch ou grosbill
avec un écran 19" , haut-parleur, et graveur dvd .
Merci

chippeur
chippeur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:48:56

si tu veux un pc a 1000 euros prends celui de grosbill je dirais

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:49:31

scalptoman tu me conseil quel site ldlc ou un autre ?
je ne connais pas tout donc je suis pas sur de prendre le mieux . Est-ce que tu pourrais m´aider . merci beaucoup .

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:56:15

pour Jouer pas besoin d´une CG a 512Mo
mais sinon clair que ca tourne impec
un peu cher mais impec (voir mon profil)

comme il est dit plus haut Grosbill est moins cher
achete plutot ton PC en morceaux et fais le monter
ca te coutera moins cher et tu auras un meilleur matos (le PC tout monter c´est rarement le top)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:58:11

si tu peu prend un carte son avec une system 3.1 minimum
franchement c´est terrible

si tu peu prend un 5.1 c´est carrement genial
tu as vraiment les sensation sonore au top (gauche/droite et avant/arriere)

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:58:41

Mad Max tu l´as trouver ou ton pc ?
est-ce que sur grosbill il te le livre et te le monte ? car je connais pas trop bien

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:00:19

c´est sympa ce que vous faite mais la mon problème c´est que sur ces sites il y a plusieur prodiut pour chaque composant et comme je connais pas bien j´ai peur de prendre de la mauvaise qualité

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:05:59

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment