CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque non system venez svp

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 19:24:51

heu, bosslindros, c´est tres gentil de m´aider, mais j´ai quasi rien compris a ton message, je n´ai que 15 ans lol.Bon j´essaye ce que tu ma dit autrement

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 19:26:12

bon, en fait ,je sias pas comment allez dans les bios de ma CM, autrement oui, mon ordi n´est pas recent.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:35:53

alors ^^

quand tu alume ton message tu dois avoir en bas de ton écran un message en anglais pour aller dans ton bios. La plus part du temps c´est quand tu appuis sur la touche Suppr ou F2.

Apres une fois dans ton bios tu va dans la rebrique : Advanced BIOS Features (ou dans le meme genre)

et la tu cherche la ligne : FIRST Boot Device ou alors une ligne avec BOOT dedans et 3 truc écrit a coté séparer par une virgule.

quand tu a cette lgine tu met CDROM en utilisant la touche + de ton clavier (si y a 3 truc a la suite, faut que CDROM soit en 1ere dans la liste)

Apres tu regarde dans ba de ton écrans la touche qui correspond a SAVE (F10 souvent) ou tu appuis sur échape et tu va sur SAVE & EXIT SETUP (et tu fais yes)

La ton ordi reboot. Il faut que le CD de XP soit dans ton lecteur. Apres tu laisse faire ton ordi.

quand tu a un petit message "appuyez sur une touche pour démarrer sur le CD" tu appuis sur une touche (si y a pas le massage c´est que soit ca n´a pas booté sur le CD, soit que ca la fait tout seul)

Apres tu laisse faire le CD (il va charger tout un tas de truc sur ton ordi) et va te demander ce que tu veux faire. Tu suis les instruction.

Quand il te demande ou instaler windows, tu lui indique le bon Disque Dur (si il y en a plusieur) et apres quand il te demande quoi faire FORMATAGE RAPIDE, FORMATAGE, RIEN FAIRE tu choisi FORMATAGE F32.

Et apres tu le laisse faire. Quand ton ordi reboot apres tu ne touche plus a rien (meme quand il y a le petit message pour booter sur le CD) et tu attend qu´il te demande sous des fenetre de windows de faire quelque chose.

voilà ^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 19:40:38

ok j´essaye merci

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 19:43:49

sa marche pas, quand ya le message, je vois rien d´ecrit en anglais, meme si j´appuie supr ou f2 sa amrche pas, je vais reesayer, a plus

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:45:55

des que tu alume ton ordi tu appuis (pas en continue mais plusieur fois de suite) sur Suppr et si sa marche pas sur F2.

si ca marche tjs pas, quand tu alume ton ordi regarde bien si il n´y a pas une touche d´indiquer.

Et s´est pas pendant le message mais bien juste apres avoir appuyé sur power

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 19:53:29

sa marche pas, pffff je desespere, enfait, quand j´appuie F2 ou Suppr, sa ouvre l´utilitaire de config, ou kekchose du genre, et sa met erreru 301, specification de clavier incorect, completement hors-sujet.sa trop enervant...allez merci quand meme de m´avoir aider.salut

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 22:14:20

keuf, je dois pas pouvoir rentrer dans mes bios, dommage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment