CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque non system venez svp

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 00:43:38

slt, j´ai un grave probleme, j´ai essayer de faire du vide sur mon ordi, du a un probleme, j´ai tout supprimer le c: sauf le dossier windows.Maintenant quand j´allume l´ordi, sa me met disque non system, changer le et appuiez sur une touche, bien sur, boulet que je suis, je n´ai plus le disque de windows 98, ni la disquette de demarage.Vous auriez pas la solution, ce m´enerve trop, surtout que COMME PAR HASARD, j´allais installer internet demain, je suis trop degouter, pourvu que vous pouriez m´aider.merci.

ps:peut etre que windows 98 serait telechargable, sachant qu´il ai detronne par le xp, ou le millenium.Et autrement, mon ordi est pas tres recent, pourrait t-il lire un windows xp.merci a plus, et je vous serait tres reconnaissant de m´aider.

ImotepSilver
ImotepSilver
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:51:15

Je vais aps te traiter de boulet pour cette nouvelle année mais la tu la commence mal c pas parce que il y a écrit un fichier windows que tt ce qui a besoin au démarage et non foncxtionnemenrt est la dedans ! En faite c´est noraml que sa marche pas tu a simplement supprimer des programmes esentiel! Donc oui tu peut tel windows 98 mais par emule (donc c pas bien lol car piratage) ou sinon il fo que tu trouve kelkun ki la

Conceil de l´ammée quand tu connais pas tu touche pas (c´est pas méchant mais frachement g déja fait se genre de truc et si a pas le disk ba t foutu)

Et BONNE ANNEE 2006

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:51:27

Va falloir re-installer, pas le choix, car en ne gardant que le dossier windows

Tu as supprimer les fichier systemes a la racine du lecteur qui sont requis pour le demarrage

kenshinLEgone
kenshinLEgone
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:55:33

tu fai restauration du système c´est comme un saut dans le passé tu choisi la date et sa te renvoi au satut de ton ordi 1 jour, voir 1 semaine en arrière

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 00:57:10

ok merci, tant pis, j´allais avoir internet, pis comme par hasard sa marche pas, grrrr, ca m´enreve !! !!!Bon, autrement merci, pour votre aide, je pense quand emem que je vais investir, (quand meme 150 euros pour windows XP !? ! apres y se pleigne des piratages !! !)

BONNE ANNEZ A TOUS :fete:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 00:57:46

c´est vrai ce que tu dis kenshinlegone ?? ?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:57:51

sauf qu´il est sous Win98 et non XP. et donc sa existe pas....

et en plus tu fais comment une restauration si ton ordi boot pas et sans le cd ?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 00:59:00

dommage fausses joie

kenshinLEgone
kenshinLEgone
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:59:22

ouai tu va dans démarrer accessoire outils système restauration du système c tro fort quand g découvert sa g alucinè c super efficace

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:00:16

mode reset on :

sauf qu´il est sous Win98 et non XP. et donc sa existe pas....

et en plus tu fais comment une restauration si ton ordi boot pas et sans le cd ?

mode reset off

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 01:00:31

ca marche meme sur windows 98 ?? ?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 01:01:16

hem, kenshin, comment veux tu que j´aiile sur démarrer accessoire outils système restauration du système sachant que je peux plus rentrer dans mon bureau ?

kenshinLEgone
kenshinLEgone
Niveau 6
01 janvier 2006 à 01:03:40

a oui sorry ba en gros quest ce que tu peu faire? ba essay mode sans echec

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 01:06:10

tu crois que ca marcherais ? ok j´essaye si sa marche je t´adore trop kenshin :coeur: lol non j´rigole allez j´essaye

jillVALENTINE
jillVALENTINE
Niveau 5
01 janvier 2006 à 01:06:14

mais lol kenshinlegone je veux pas etre méchant (c´est la nouvelle année) mais tu l´aide vraiment pas la....

il a un message disque non systeme. En gros la CM refuse d´aller booter dessus tout simplement.

Donc il ne peut rien faire d´autre qu´une nouvelle instalation...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 01:09:24

tcheu, je peux meme pas rentrer en mode sasn echeques

kenshinLEgone
kenshinLEgone
Niveau 6
01 janvier 2006 à 01:13:21

jessay de taider kes ke tu peu faire en gros?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 01:27:32

oops, dsl, alosr en fait je peux rien faire, des que j´ouvre mon ordi (j´allume, j´arrive, je tape mon mot de passe, et juste apres sa affiche se message disque non system

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 janvier 2006 à 18:46:53

alors, voila, j´ai quand meme depenser pour m´acheter windows xp, maintenant je fais appele a vous tous, comment pourrais-je faier pour formatter mon disuqe c, sachant que je reste bloker dans le ms-dos, avant je connaisais un truc pour pouvoir aller en mode dsans echeques en en ms-dos.POurriez vous m´aider, se serait vraiment sympa.merci

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:10:04

tu va dans le bios de ta CM et tu lui dit de booté sur le lecteur de CD.

Tu met ton CD de XP dans le lecteur et quand tu a un petit message "appuyez sur une touche opur démarrer sur le CD" tu appuis sur une touche.... (si y a pas le massage c´est que soit ca n´a pas booté sur le CD, soit tu te retrouve directement sur le CD)

apres tu laisse faire et tu suis les instruction.

Par contre je sais pas si ton ordi est vieux, mais si s´est le cas, je te conseil de laisser le disque dur en FAT32 au formatage....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment