Yepee !
Après un échec avec un fsb monté à 177 (windows démarré pas),j´ai essayer à 174 et sa passe
le proco tourne maintenant à 2180 mhz et est reconnu come un 2700+
T° au repos : 51° au lieu de 48°
Pour l´instant je ne sais pas si c´est stable, je vais essayer quelques benchs 