Salut tout le monde
Voila je fait appel à votre savoir car j´aimerais overclocker mon 2600+
Pas une grosse augmentation, quelque chose de raisonnable (peut-etre en 2700+ voir 2800+)
Alors en gros, :
-Athlon XP 2600+ (Thoroughbred-B)
-C´est pas un barton donc 256ko de cache L2
-tourne à 2099mhz et des poussières
-Multiplicateur : 12.5x
-FSB environ 168
A 48° au repos et peut monter jusqu´a 55° en pleine charge...
768mo de ddram en pc2700(pas terrible je sais)
systeme de refroidissement...heu normal
ventilo quoi
demandez si j´ai oublié des truc...
donc en gros :
de combien puis-je augmenter le fsb sans avoir à changer de systeme de refroidissement ou des composants (et tout en restant stable evidament)
j´ai lut pas mal de guide et tutoriel et j´ai pas pigé si il fallait aussi augmenter le vcore (sa correspond à la carte mère non ?) et la frequence de la ram... pouvez vous m´éclairer ?
(au passage : bonne année à tous
)