sony-cest-degue Posté le 31 décembre 2005 à 14:30:16
Glut bah regarde WLM est dispo un peu partout avec le proxy et pourtant c´est le meme cas
Non car WLM a été diffusé en béta sur le net, privée certe, mais sur le net.
Pour WMP c´est différent car il est resté en interne chez MS...
Je connais un mec qui boss chez Ms ben jpeux c´est quand même dingue ce que Ms dit à la presse pour faire attendre, et qui est faux... 