bonjour je sais que c´est pas tres légal encore que j´aimerais tester la beta de WMP 11 moi amateur de betas qqun a une adresse a fournirmerci
up j´aimerais savoir aussi
Fait comme tout le monde (enfin presque ), attend la version finale car beta=version buggée et pas du tout paufinée...
Pourquoi tester un produit qui n´est pas abouti ?
car j´aime tester j´ai IE7 WLM et je cherche windows media 11
Ah oui, je vois.... Et tu testes quoi ? Si ça marche c´est tout ? Tu devrais vérifier aussi les infos qui sont balancées à ton insu sur le net.
up svp
personne
Dispo sur la beta de Vista.
perso je teste seulement les beta officielle, et encore de certains jeux, car souvent comme le produit n´est pas fini bonjour les bugs.
Qu´est-ce que ça veut dire beta officielle ?
va faire un tour par la http://www.betatesteur.com/index.php
))
smileys raté
je le connais ce site ca yest pas
up
Alors cela veut dire que MWP 11 est encore au stade Alpha car j´ai cherché mais je ne trouve pas où le DL .
Une version Alpha est une version Encore moins finie qu´une version Beta . Donc deconseillée .
Personne ne te donnera de lien, il va falloir que tu te débrouilles tout seul... ou que tu te paies un abonnement MSDN.
j´ai trouvé sur la mule mais lent et 51.11mo
Fait attention car souvent ,quand tu DL ce genre de Prog. Sur la Mule , tu n´obtient pas le fichier voulu
c´est pour ca et c´est lourd comme fichier mais il est sorti en beta pour les testeurs officiel donc normalement je peux le trouver