ben ... bien longtemps j´ai crue a la vertue des maxtor. Mais l´autre DD que je parlais c´est un maxtor , il a 3 ans. Et puis ya pas trop longtemps , j´ai trouvé une erreur mortelle grace au smart dans l´ordi d´un clients , je l´ai avertie qui devais pas continué a l´utilisé sinon que ca allais pété. Chez lui il a l´as faute de le pluggé en esclave pour récupéré ses données et POUF !! ! Lui avait dit ..
Une erreur de redondance de chez plus quoi .. faudrait que je regarde la liste du site pour me souvenir. Mais bref , cétait encore un maxtor