Voila pendant 5min j´ai entendu un " klacklacklacklacklacklack " , puis mon pc bloque pendant 2min, ensuite je peux rebouger, mais le bruit continu, et mon deuxieme DD n´est plus reperé, donc bien sur jme dit " il a claqué ", mais quand je l´ai branché, il fais du bruit, mais n´est pas reperé, quand je débranche, pas de bruit.
Si quand il est branché il fais du bruit c´est qu´il réagit quand même non ? Donc ya moyen de le sauver ou pas ?? ?
Merci ( pasque 80go de foutu, ca m´emmerde... )