nann te fait pas arnaquer !! !!!
la il est a 100€
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022430.html
c´est une version oem c´est a dire sans la boite ( osef de la boite)
ta le cd est la clé d´installation ( mais tres bien emballé ya pas la boite dorigine c´est tout)
un pote l´a prise donc c´est une valeur sure :p
( en plus ta un clavier avec, je pense que tu t´en fou mais la version sans clavier est seulement 1cents moins cher alors... autant en profiter)
voila, sinon sur rueducommerce ya la meme chose mais avec une souris
mais on notera que sur rueducommerce les frais de ports sont gratos jtenvoi un lien tt de suite :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systeme-d-exploitation/Windows-XP/Microsoft/363690-Windows-XP-u-OEM-u-Edition-Familiale-SP2-Souris.htm
voila a toi de choisir