CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouvez vous m'aider svp!!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:51:31

ouai bien sur :ok:
ah mais qu´on soit bien d´accord jpeux installer windows xp edition familiale? pas necessairement xp version professionelle?

c un peu debile comme question mais jveux vraiment etre sur de cque j´achete :lol:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:53:23

Oui biensur :-)

Mais c´est vrai que ca reste cher...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:03:47

y´en a pour + de 200 euros la
et chui a peu a sec avec les fetes et tout ca..
alors voila :lol:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:04:29

^^

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:07:24

l´edition familial coute 100€ va l´acheter dans le magasin d´info le plus proche

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:08:37

la mise a jour 100 euros..
mais windows xp, de base ca coute super cher...

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:17:00

ouai mais apres faut vraiment vouloir le top moi pour 100€ sa me suffit je ne veux pas mettre 350€ pour sa je prefer me prendre une bonne carte garphique a ce prix

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:36:22

nann te fait pas arnaquer !! !!!

la il est a 100€

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022430.html

c´est une version oem c´est a dire sans la boite ( osef de la boite)

ta le cd est la clé d´installation ( mais tres bien emballé ya pas la boite dorigine c´est tout)

un pote l´a prise donc c´est une valeur sure :p
( en plus ta un clavier avec, je pense que tu t´en fou mais la version sans clavier est seulement 1cents moins cher alors... autant en profiter)

voila, sinon sur rueducommerce ya la meme chose mais avec une souris :lol: mais on notera que sur rueducommerce les frais de ports sont gratos jtenvoi un lien tt de suite :

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systeme-d-exploitation/Windows-XP/Microsoft/363690-Windows-XP-u-OEM-u-Edition-Familiale-SP2-Souris.htm

voila a toi de choisir

KEMPTY
KEMPTY
Niveau 2
31 décembre 2005 à 11:12:39

tu peux l´avoir sur le net mais pas très ...légale:P

Ze_
Ze_
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:25:01

Salut Jeremy ,
Pentium III 866 Ghz 128 Mo
Je te deconseil fortement de mettre XP sur cette machine , Il aura un mal fou a tourné il est assé gourmand en ressource , c´est la raison pour laquelle la personne qui te la vendu a foutu win98 au lieu d´xp a mon avis !
Si tu veut j´ai un windows98 tout neuf dans son emballage d´origine avec sont serial d´origine jamais enregistrer jamais servit je precise car c´est important . je te la cede pour 40euros frais de port compris .
Si tu as besoin de plus d´aide il y a mon forum > http://85429.aceboard.fr/ <
@+ :)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:02:48

Ca m´enerve c´est gros blaireau qui balance n´importe koi dans le seul but de vendre une bouze. Pour info, je post un petit liens sensé t´apprendre kelke chose ZE_

http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/pro/guide/sysreq.Asp

Ze_
Ze_
Niveau 7
01 janvier 2006 à 00:36:18

Le blaireau il te pisse au Q :-)
Apprendre quelques au gens faut il encore en avoir l´experience !
Essaie et revien nous en parlé , cest pas ce que tu lis qui est veritablement ...
Quant a vendre nimporte quoi , ce n´ai pas le cas car je precise ben se que c´est :)
Enfin je dirais plutot que tu as tendance a te prendre pour un avocat des povres un zErro de la toile en gros quoi :-) qui fabule des quil peut n´est ce pas !

Ze_
Ze_
Niveau 7
01 janvier 2006 à 00:38:24

Remarque y a cas regarder ton blog pour comprendre que tu ai un pomé de la vie :-)
clic off !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment