CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouvez vous m'aider svp!!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:40:59

bon voila jvous explique le probleme
j´ai acheté un ordi portable d´occasion sur le net. (windows 98)
j´ai un enorme probleme, vu que , depuis quelques jours je n´arrive pas a rentrer la clé de produit windows (vous savez , le code que l´on rentre pour la 1ere fois que l´on allume son ordi) avec l´etiquette colée au dos de l´ordi.. eh bien il se trouve que dés que je rentre ce code (j´ai essayé des vingtaines de fois) je rencontre un message d´erreur "la clé de produit entrée est incorrecte" ...
le sdeul truc que je trouve louche , c´est que sur l´etiquette , il est marqué "windows 2000 professional" alors qu´il s´agit bien de windows 98...
j´ai essayé de recontacter le site qui m´a vendu l´ordi par e mail sans succés...
voila je desespere vraiment depuis quelques jours etant donné que c´est un cadeau..
j´espere que quelqu´on pourra m´aider, ce serait vraiment sympa..
merci d´avance

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:47:08

et je precise que l´ordi m´a été vendu sans cd

____ETNIES____
____ETNIES____
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:48:49

tu t´es fait rouler je suis désolé

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
30 décembre 2005 à 21:50:30

Installe Windows 2000 et ca marchera. :ok:

Tu connais surement quelqu´un qui le possede.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:57:10

je me suis pas du tout fait rouler, tt simplement parce que c´est un site serieux alors repondez pas n´importe quoi svp

t´es sur de ça garfield? :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:03:41

et je ne pense pas connaitre qqun qui le possede....
tu penses que je peux le trouver sur le net?

damouel
damouel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:06:04

insatlle directement XP desssus aprè tora plus ka le cra´´er

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:08:08

c´est pas parcque un site est serieux que y a des arnaqueurs pour vendre tu matos pourri.
Et il est fortmeent deconseiller d´acheter de l´informatique d´occasion via internet

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:13:45

non mais serieux vous pensez que je peux installer windows 2000 dessus?
si oui ou le trouver...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:14:41

c koi comme pc ?

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
30 décembre 2005 à 22:17:09

jeremyindo

Bien sur que tu peux. :oui:

De plus t´as une license légal.

Il te reste plus qu´a en trouver un. :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:17:56

c le portable compaq evo n600c

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:18:54

merci pour ton aide garfiels c´est sympa :ok:
hors mis sur le net jvois pas ou jpourrais trouver ça..lol

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:19:08

ram ? procc ?

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:22:24

Compaq EVO N600C Pentium III 866 Ghz 128 Mo 15 Go CD-ROM vidéo Reseau Son Modem Port PCMCIA/USB/SERIE Ecran TFT 14 Livré avec Cables et alimentation Type clavier : AZERTY FR

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:25:26

okk, tu peut donc opter pour le 2000 ca passera, meme xp... c´est quand meme bizare que ta licence corresponde pas au windows ya un soucis kelke part...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:29:05

ptetre qu´il se sont plantés en collant l´etiquette....
ah ouai meme xp ca passe dessus? t´es sur?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:30:38

oui, sur un 866 avec 128 de ram, ca passe.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:32:17

ok merci :ok:
mais jdois racheter windows xp..ca craint.. ca doit etre cher en +

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:33:35

Tu es pour le fcgb ? Dans ce cas je me doit de t´aider :lol:

Mail moi ton msn.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment