Tient une parade de boulet
si vous aimez pas un site web vous allez trainez dessus et perdre votre temps jusque parce que vous savez qu´il existe ?
Si vous avez vue un topic , vous allez poster de la merde dessus jusque parce que vous avez vue qu´il existe ?
Je ne répététrai pas. Si le topics vous plait pas , vous foutez le camp. Votre insultes et vos crise a gogo N´influancerons absolument rien sinon que vous avez vraiment l´air d´une bande de jeune gamin ne sachant pas trop quoi faire de leurs temps.
Le sujet est la pour resté point finale