CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intel change de logo

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:11:09

poste un truc au forum astronomie avidoman! tu va voir, tu va te faire massacrer, tu va rigoler un max!

PS: AMD powaaaaaa!

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:12:48

c´etait ptet le but du topic ? le choc AMD/Intel et etripage de partisans en bonne et due forme

Super_Nanny
Super_Nanny
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:15:23

MysterOuest Posté le 30 décembre 2005 à 21:01:07
Super_Nanny

le mec qui cherche a répondre inutilements a tout les topics

MysterOuest
vu tout les topics inutiles que tu postes ici et ailleurs (forum actualités entre autres :sarcastic: ) tu ferais mieux de te taire avec tes 50 autres pseudos pour réupper tes topics , qui enchainent bides sur bides ...

coming_out
coming_out
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:26:12

mdr !

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:45:09

mdr super nany !

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:48:36

Tu va pété ta petite crise d´enfant gatté a chaque fois que tu va voir que quelqu´un a posté plus qu´un topic dans la même journée ? C´est parce qu´on s´occupe pas assez de toi ou si ca provient d´un problème personnelle que tu cherche de l´attention ? Pas obligé de répondre , je suis que t´y connais la réponse par toi même. Si ca te cause un problème que je poste un topics , je te conseille de mailé un admin pour lui demandé de te donné tout les acces sur le forum pour que tu puisse éffacé touts les topics qui te plaisents pas. Ils voudronts pas ? Ah bien dommage pour toi , tu reste un simple forumeurs sans aucun pouvoir sur personne :)

Moi je suis actifs , si toi tu poste rien , tu suis pas l´actualitée et que tu aide personne et c´est pas dans mon problème. Et si ca t´en cause un que quelqu´un aide un autre , et bien je pense que tu te trouve pas au bon endroit sur le net et que tu devrais prendre une porte.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:54:00

Et puis je te conseilles de pas trop faire le malin avec t´es fausses accusations audieuses , ca pourrais bien se retourné contre toi.

Tu pense p-e que je suis Nostar ou Le--médiateur ? mwahaha elle est bien bonne

Tu croie que je possède tout les pseudo de ce forum ? T´as que ca a foutre ma parole

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:56:46

Enfin un qui se reveille et qui a lut la news de clubic je parie , ca fait depuis cet été que intel avait annoncé son changement de logo pour ses gammes de processeurs .

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:58:42

dawnman2

Bien pensée mais si tu regarde de plus près .. le lien du logo .. il viens de clubic ? :ok:

Super_Nanny
Super_Nanny
Niveau 5
30 décembre 2005 à 23:59:10

Tu es plutôt long à la détente ...

Et ton pseudo cassage en bois me laisse de marbre

@ plus et arrête de troller tous les forums avec tes topics "oiseux" .

lolon
lolon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:00:12

qu´est ce qu´on s´en bra*le du logo Intel!!!!!....

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:03:50

Moi je suis dsl d´avoir une vie. Je ne fait pas que passé mes journées devant l´écran comme un nerdz de fond de garage. T´es resté planté la a attendre que je répondre ? Tu me permet de rire de toi juste quelques secondes ? ok je me lance

MUAHAHAHAHAHAHHAAHA

bon ..

Ta un problème avec mon pseudo ? il te plait pas ? et bien je m´en FOU. J´en ai absoluement rien a battre et si tu croie que le monde tourne autour de t´es préférences et bien t´es plus boulet que je pensais. Même chose pour les topics

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:06:31

Sujet : Intel change de logo

:d) osef complet !

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
31 décembre 2005 à 00:09:53

+1 :)

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:10:32

MysterOuest...croise les jambes, pince toi le nez et pete de toute tes forces, sa te degagera le Carberlot
:oui:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:10:44

Tient une parade de boulet

si vous aimez pas un site web vous allez trainez dessus et perdre votre temps jusque parce que vous savez qu´il existe ?

Si vous avez vue un topic , vous allez poster de la merde dessus jusque parce que vous avez vue qu´il existe ?

Je ne répététrai pas. Si le topics vous plait pas , vous foutez le camp. Votre insultes et vos crise a gogo N´influancerons absolument rien sinon que vous avez vraiment l´air d´une bande de jeune gamin ne sachant pas trop quoi faire de leurs temps.

Le sujet est la pour resté point finale

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:11:10

ça taille ici :sournois:
j´adore ! une bagarre de trolls :rire:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:12:26

et l´autre mistermachin qui remet le couvert mdr :rire:

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:13:29

Et il y avait cette niakwé de Bangkok..elle faisait la brouette mongloe comme personne

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:15:17

alors le logo beau ou pas :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment