CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intel change de logo

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:01

après 35 ans .. ils nous pondent ca :o))

Je sais pas vous mais je trouve qu´il a pas grand originalité chez Intel .. et de leurs situation actuelle , les mots "bond en avant" dans le logo , c´est pas trop réaliste :rire:

http://www.canoe.com/archives/techno/nouvelles/media/2005/12/20051230-123934-g.jpg

Smallville
Smallville
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:35:41

Et alors ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:36:31

Je trouve ça joli :o))

Même si je préfère AMD :)

revilord
revilord
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:37:26

C´est moche...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:38:38

J´trouve ça joli moi :-(

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:41:33

Mmmmm mouais au moin aussi inovant que le nouveau du credit lyonnnais. Bref encore plein de brouzouf claquer en l´air pour pasd grand chose alors que beaucoup de pauvre informaticiens en herbe ne peuvent meme pas se payer un sli gtx alalala ou va le monde lol

team3ride
team3ride
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:41:53

Moi je trouve sa très monotone c moche qoi....

Vive la COULEUR! :fete: sinon sa fait trop deprimé :mort:

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:42:35

Simple comme logo...
mais ca va il est pas affreux

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:43:31

c´est clair ca fait surtout dépassé, il aurait bien marché pendant les annees 80.
C´est clair que AMD fait des meilleures logo et des meilleures pross rapport qualité prix.
Pour ce qui est du bon en avant c´est discutable. On devrait plutot parler de gamelle en avant...

pepepou
pepepou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:45:05

au lieu de changer leur logos ils feraient mieux de faire de proc qui tiennent la route coté jeux,au lieu de vendre des proc presque 3 fois plus cher que amd et qui marche moi bien !

revilord
revilord
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:48:09

C´est vide je trouve, ça laisse le client distant... Ca accroche pas l´oeil...

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:48:44

pfff intel ils preferent vendre le plus de trucs possibles meme si c´est de la merde... c´est eux qui avaient sorti le premier processeur atteignant le gigahertz! tellement instable qu´il etait inutilisable... vive AMD!

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:49:04

AMD powaaaaaaaa !! :)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:49:35

PS : je trouve le logo moche :o))

Super_Nanny
Super_Nanny
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:59:30

MisterOuest le gars qui poste 100 topics par jours totalement inutile ....

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:01:07

Super_Nanny

le mec qui cherche a répondre inutilements a tout les topics

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:01:25

tiens, voila un type qui bosse chez intel

Vertigo17
Vertigo17
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:01:29

Vous faites vraiment pitié avec vos ´AMD powaaaa´ et ´nVidia powaaaa, ATI cacaaaaaaa´
Comme des gosses de 6 ans.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:01:56

Et puis si t´est pas content on a pas demandé ta présence :)

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:04:13

Ahhhh j´adore internet tout le monde essaye de se tapper dessus c marrant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment