CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI radeon X700 vs 9600Pro

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:05:04

Bah j´ai pas lu tout le topic mais la X700 est plus puissante, mais je crois qu´elle est en PCI-E, je sais pas si t´es en AGP...

Mais la 9600Pro est beaucoup moins puissante que la X700, vaut mieux prendre une 9800Pro qu´on trouve à 120€ chez ldlc.fr

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:07:43

Va faire un tour sur Cdiscount et tu verra que le X700 n´est pas qu´en PCI-E

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:08:27

Alors prends la X700 :ok:

Mais je continue à penser que la 9800 Pro est mieux que la X700 qui est assez "ratée", pas niveau fiabilité mais performances assez médiocres.

djno
djno
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:08:36

et Amatuneur est ce que la 9800 pro est plus puissante que la x700 tu pense? La x700 n´est pas similaire a la 9800 pro? sinon la x700 existe en agp mais a 149 € .. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031017.html

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:10:11

:oui: la X700 est pas terrible à mon goût... mais bon je suis pas totalement sur de ce que je dis, en tout cas les gens sont déçus par la X700 alors que la 9800Pro etait idolatrée à son époque. Ce qu´il faut savoir c´est que la 9800Pro est une valeur sure.

djno
djno
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:12:16

a ouai??? je me renseigne car je vais avoir une x700 dans mon ordi portable...et elle est nulle et si decevente a ce point la ?? ??

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:13:32

Pour les PC de bureau elle est décevante... en revanche j´avais oublié de dire que c´est une tres bonne carte graphique pour PC portable :oui:

En fait elle ne vaut pas le coup sur PC fixe, de par son prix, mais sur PC portable elle est bien :ok:

djno
djno
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:15:20

d´accord je te remercie mais alors pourquoi elle est decevante sur pc bureau et convenable sur portable ?? ? est ce a cause que sur bureau on a beaucoup plus de choix niveau composants ?? ??

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:16:47

:oui: pour PC de bureau elle vaut pas le coup parce qu´elle est trop chere, pour son prix ya la 6600GT, mais sur portable elle vaut le coup !

djno
djno
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:17:29

ouai ok je te remercie

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:18:47

Mais moi je ne veut pas acheter une 9800Pro, je veut une 9600Pro ou une X700 mais je ne sais pas la quelle achenter !!

Liser le début du topic !

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
30 décembre 2005 à 19:21:25

Maxwell561

Lis ca...

http://www.clubic.com/article-17286-1-match-geforce-6600-std-gt-vs-radeon-x700-pro-xt.html

:ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:22:31

En tout cas si c´est le meme prix, prend la X700 car ell est bien plus puissante , sinon prend une 6600AGP ( environ 100 euro)

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:32:11

Ouai c´est a peu près le meme prix sauf que la X700 et en générique et je sais pas si c´est un gage de qualité

raucket
raucket
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:36:23

moi je te conseil la 6600gt en agp (pour le budget que tu as) qui est très bien
moi je possède une 9600 pro 256 mo (pas vraiment utile mais bon) et elle me permet de faire tourner hl2 et css en 1280*1024 avec tout a fond AAX2(mini 30 fps mais je suis en général a 50-60 et parfois a 80 !! )et bf2 avec tout les otpion moyen affichage 100% en 1024*768 sans aucun lag (aucune idée du nombre de fps)
mais vu ton budget prend une 6600Gt agp

Tommy04
Tommy04
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:36:44

J´ai une X700 PCI-E je la trouve exellente.

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:46:05

Ouai mais la c´est une X700 AGP 8x, ce qui m´étonne enormément.

Merci raucket, mais je savait déja ce que donnai une 9600pro sur HL².

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:48:53

Je pense prendre la 9600pro.

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:51:35

Mais is quelqu´un possède une X700 en AGP, j´aimerais avoir son avis.

djno
djno
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:06:52

Maxwell561 prend la x700 ou la 6600 gt (et prend pas du générique), elles sont plus recentes et plus puissantes que la 9600 pro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment