CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI radeon X700 vs 9600Pro

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:23:29

Salut a tous.
Alors voila mon problème, je veux upgrader mon PC avec les sous sous de noël, mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir entre ces deux modèles :

ATI Radeon X700 256 Mo DDR2

:d)http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix
=discount&prodid=000000000000000000000000000000000
000GFQY&navid=1070106&trilist=0&numpage=2

PowerColor ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR

:d)http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix
=discount&prodid=000000000000000000000000000000000
000DS96&navid=1070106&trilist=0&numpage=2

Tout ca sera acoupler avec un Athlon 2600+, 768Mo DDR-SDRAM PC2700.

Ces deux cartes sont en AGP 8x.
Voila, j´attent vos avis...

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:28:18

Oups, désoler pour les leins, faites un copier coller, merci

sifheur
sifheur
Niveau 26
30 décembre 2005 à 18:31:49

dsl je fait pas confiance envert la marque ATI

djno
djno
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:32:26

sifheur => cause ?? ?

chippeur
chippeur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:37:19

fais attention la x700 est en pci express :ok:

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:37:49

Quelq´un pourrait m´aider :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 18:38:10

x700 se :ok:

djno
djno
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:39:54

sinon moi je prendrai la x700 car elle est plus recente et plus performante que la 9600 pro apres le prix n´est pas le meme osi

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:40:05

C´est ce que je croiyait chippeur mais la preuve que non

www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&
prodid=000000000000000000000000000000000000GFQY&na
vid=1070106&trilist=0&numpage=2

sifheur
sifheur
Niveau 26
30 décembre 2005 à 18:40:42

jsuis fidèle a Nvidia :lol:

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:41:52

Ba c´est vrai qu´il y a une différence de prix mais elle n´est pas énorme, 7€.

djno
djno
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:42:03

sifheur moi osi je suis fidele a nvidia mais ce n´est pas pour autant que je n´ai ps confiance en ati...

djno
djno
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:43:10

a pour les prix j´ai regarder sur ldlc c´est pour sa, apres faut voir ce que les autres dise mais je pense que la x700 est mieux

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:43:57

Et pourquoi tu est fidèle a nvidia sifheur??

sifheur
sifheur
Niveau 26
30 décembre 2005 à 18:48:21

Car mon ordi a deja été configuré avec une ATI:L´orreur quand je jouais a cs j´avais avec les 3 acélérateur 3D proposer les mème detail,celui du moteur rendu du logiciel.
Mais je ne suit pas contre retester une ATI pour :ok:

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:53:54

Je ne comprend pas grand chose car quand je lit des tests sur des carte sgraphiques ils disent que cher ATI les modèles avec un X devant la référence, c´est un modèle PCI!!!!

abadonn
abadonn
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:56:47

La 9600 pro, si jamais tu la prends, prend la en 128, les autres 128 mo ne sont pas exploités ...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:59:21

sifheur Posté le 30 décembre 2005 à 18:48:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Car mon ordi a deja été configuré avec une ATI:L´orreur quand je jouais a cs j´avais avec les 3 acélérateur 3D proposer les mème detail,celui du moteur rendu du logiciel.
Mais je ne suit pas contre retester une ATI pour

---

En même temps c´est normal ya quasiment aucune différence entre les trois :hum:

Mais moi justement je fais pluss confiance à ATI :ok:

Ma X850XT me rend de fiers services :)

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:01:10

Ouai mais sur Cdiscount la 9600pro 256Mo est moin cher que la 128 alors il faut pas s´en priver meme si ce n´est que pour le marketing

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:02:30

Et tu me conseille quoi Amatuneur ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment