En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique
MadMax37
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:18:08
euh sous XP??? non parcque sous XP avec les sims 2 le tout sur 128Mo de ram je demande a voir avec l´antialiasing X16 et tout a fond (comme tu dis)
feeback
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:30
et encore avec une 6200 se c´est pas sur de faire marcher battlefield 1942 a fond je lai en le et elle est vraiment pourrave elle devrai même pas exister
mienda_95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:31
je disai les sims 2
mienda_95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:18
Je sais que je tournerai pas battlefield a fond, je suis pas c** non plus
MadMax37
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:37:19
ben avec ma config je met tout a fond
bon plusserieusement avec une 6800 ca devrait tourner impec fais suivre avec 1GO de ram et un bon proco