j´ai eu une 9200se sur un xp2400 et 512 baaaa c pas glop
les dernier jeux genre btf2 fear oublie tout de suite meme en mini et 640 sa ne passera pas.
J´ai pu jouer a doom3 en 800*600 tout au minimum a aller 25fps sans ennemie a l´ecran.
NFSU 1 passe en middle en 800*600 le 2 n´a jamais voulu fonctionner.
PES4 pour etre fluide c´etait 800*600 detail mini voir 640
le 1er toca race driver pennait avec a peine la moitier des details
Bref pas top