CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique

megasims
megasims
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:15:02

g une ati radeon 9200 SE qu´en pensez-vous pour jouer aux sims, à battlefield et à d´autres jeux récents.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:16:27

change tout de suite mon gars :malade:
les sims 1 ça va, le 2 c´est mort, battlefield 1 ça va, battlefield 2 c´est mort...

nico808
nico808
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:19:09

essai pluto une 6600gt sa ira deja mieux

megasims
megasims
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:53:20

merci et sa vo combi1 à peu près ?? :svp:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:54:04

150 euro si je me trompe pas

thermaltake
thermaltake
Niveau 2
30 décembre 2005 à 17:25:33

slt moi g la geforce 6600GT AGP8x 128mo DDRIII et elle fait 160 euros mais chez sparkle donc si tu prends chez asus jpense ds les 200 euros

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:36:19

j´ai eu une 9200se sur un xp2400 et 512 baaaa c pas glop

les dernier jeux genre btf2 fear oublie tout de suite meme en mini et 640 sa ne passera pas.

J´ai pu jouer a doom3 en 800*600 tout au minimum a aller 25fps sans ennemie a l´ecran.

NFSU 1 passe en middle en 800*600 le 2 n´a jamais voulu fonctionner.

PES4 pour etre fluide c´etait 800*600 detail mini voir 640

le 1er toca race driver pennait avec a peine la moitier des details

Bref pas top

toto099
toto099
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:40:15

moi g une 6600gt port pci a 140 € twintech ché cdiscount é t trankil pour sacré moment en ce moment je joue a underground 2 é sa i va

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:42:16

toto099 : joue à FEAR a fond tu vas voir si t´es tranquille pour un sacré moment :o))

Vertigo17
Vertigo17
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:49:14

Je voudrais pas foutre le bordel mais mon meilleur ami a un Athlon 1500+ avec 512Mo de RAM et une 9200SE et bien BF2 tourne en 800*600 en moyen et ça rame pas...sauf sur les serveurs 64 joueurs là ça rame un peu sinon c´est nikel.

megasims
megasims
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:03:19

:merci: de vos réponses je vé voir ce que je vé faire.

abadonn
abadonn
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:51:38

Ptain mais amatuneur arrête avec tes remarques de maniaques .... Qu´est ce qu´il en a à foutre d´aller jouer à FEAR >>a fond<< ? On s´en tape royalement de faire tourner un jeu a fond si faut mettre 300E dans une CG ... C´est comme ton truc de 30 FPS c´est pas fluide mais arrête toute suite, c´est fluide mais t´es trop maniaque pour l´admettre ...

Sinon 9200se c´est pas le top, si tu veux jouer dans des bonnes conditions aux jeux récents prend un 9800 ou une 6600gt.

Vertigo17
Vertigo17
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:59:25

Désolé de te décevoir mais 30 FPS ce n´est pas fluide.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:01:45

+1 30FPS c´est pas fluide, t´as du mal à jouer avec ça.

Et puis il dit qu´avec une 6600GT il est tranquille pendant longtemps, mais il n´a qu´a essayer FEAR à fond :-)

Moi j´en sais rien de tout ca, il n´a qu´a essayer, pour voir... :sarcastic:

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:02:37

j´aimerais savoir... pourquoi j´entand jamais parler de la 7800 GT de chez nvidia mais juste de la 6600gt ou la 6800gt dans tous les forums ou je vais?

toto099
toto099
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:34:50

t un trou si ta de largent a claqué pour une carte graphique a 500€ environ je c plus ta du fric alors :ouch:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:38:42

surtout peinard pour un moment avec un 7800GT

mais tu prefere sans doute claquer 200 euros tous les 5 ou 6 mois que 500 euros par an

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:39:29

:lol:

  • 3 ou 4 mois

:lol:

toto099
toto099
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:56:35

men fou moi je sui pas tou le temps sur mon pc ! par contre un kestion gé un écrancran bleu ki safiche é sa me met début de la mémoire virtuelle?? ke faire

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:07:09

Amd 3000+; 512mo;9200se 128mo;sims 2: a fond en 800*600 et rame un peu en 1024*768

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment