En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique : rapport qualité/prix.
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:51:27
mais c´est tout a fait normal
pepepou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:53:38
j espere que je pourrais tenir au moins 3 ans avec !! je voulais mettre 4096 mo au depart mais comme aucun jx ne les prends,meme du 2048 mo! j aurai eu une sacrée marge quand meme !!
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:55:34
c´est déja bien suffisant en tout cas pour l´instant!
pepepou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:04:46
merci 59300 comment vas tu ?a 3 dmark 05 je fais 9120! c est bon ca je pense 59300 ?o u les autres en tout ca c est presque 3 fois plus que l ancienne !!
xoxox3d
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:19:48
achete la Nvidia pouvoirs des 3
pepepou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:22:32
rien compris !!
revilord
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:51:55
Sinon prends une X800 GTO² sapphire 256mo... Pour 230€ t´en a pour ton argent...
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:53:06
ben ouai mai elle n´est pas mal non plus
snake_solid
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:57:20
Ouais bof Revilord, pour 39 € de plus il a une X850XT de la même marque largement au dessus.