En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique : rapport qualité/prix.
ryo
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:31:53
Bonsoir, quelles sont actuellement les cartes graphiques ayant le meilleur rapport qualité prix svp.
pepepou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:32:39
ati x 800 gt ou 6800 gs ton budget c est combien ?
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:34:43
oh pour un prix abordable et une bonne performance, ont peut opter pour une 6600gt, X800Gt ou meme une X800Gto
ryo
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:35:52
entre 100 et 150€
pepepou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:36:59
ati x 800gt alors pour a peu pres 150e
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:37:30
Entre 150€, je vois la 6600Gt!! Sa dépend des marques
ryo
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:37:56
ok merci.
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:38:05
voila ta les deux comme sa
toriss
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:39:22
6600gt
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:39:41
pepepou, bientot ta première année avec ce pseudo
spencer41
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:00
le plus important dans uen carte graphique c´est qu´il faut quel marche
pepepou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:10
oui merci encore 4 jours mais c est vrai que parfois ici c est dur de tenir! comme j ai changer de config,plus personne ne peu me dire pro intel maintenant !! hihihi !!
Amatuneur
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:26
X800GT 128Mo 139€
Amatuneur
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:42:34
Co.Ol ta config pepepou
pepepou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:43:19
et encore j ai pas pris la 512 mo en carte graphique domage !! ! mais bon ca marche d enfer ma config
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:43:31
clair j´aimerais bien avoir la meme!!!
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:03
pepepou Posté le 29 décembre 2005 à 17:43:19
et encore j ai pas pris la 512 mo en carte graphique domage !! ! mais bon ca marche d enfer ma config
Tu m´éttones
pepepou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:10
j ai revendu l ancienne 500e et encore mis 1500e pour celle la mais c est vrai que niveaux perfs ca change comme noel m a permis avec mon 13eme mois !!