CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dual Core 3800+ ou 4200+ ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:52:01

y´a déjà un patch pour CoD 2 qui permet de tirer profit du HT / dual core.
un gain d´environ 10%, c´est un bon début :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:54:44

qu´est-ce que je disais :-)
bon, 10%, c´est pas encore l´eldorado, m´enfin ça va venir

et puis d´un autre coté, les amd normaux en multi tache, c´est vraiment la cata lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:57:29

:snif: à la base j´avais commandé un 3800+ mais j´opte plutôt pour le 4400+. Va falloir que je refuse la livraison. :honte:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:00:50

BigDams > mon vieillissant AthlonXP 3200+ se defend encore en multi tache. quand j´avais le bi ecran, je l´ai bien fait chauffer. mais c´est vrai que quand on tape dans des applications gourmande comme l´encodage, ca montre vite ses faiblesses.

il faut que je change mon proco, mais rien que de penser au prix que ca va me couter, ca me fait chier :s. j´ai l´argent, mais... ca me fait mal :(

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:21:51

:salut: Kilyn!!! Le 4000+ Core San Diego est un excellent choix,j´en possède un dans un de mes pc et j´en suis plus que satisfait.Coté overclocking c´est vraiment le top en single-core du coté d´AMD.Son architechture est la plus semblable au FX-55 de tout les AMD ca il possède le meme nombre de transistor que son grand frère.

Pour ce qui est de la question de décote des cpu,c´est un peu à double tranchant.Un 3500+ coute effectivement moin cher qu´un 4000+ mais dans 6 mois la valeur du 3500+ sera de presque rien et celle du 4000+ aura quand meme un bonne valeure de revente.Alors au départ l´investissement dans un cpu plus haut de gamme est plus couteuse,mais en bout de ligne on en sort gagnant.Ca résume à dire que quelqu´un qui change de cpu périodiquement,à intérêt à se prendre un cpu de plus haut de gamme au départ...

Je ne sais pas si tu a choisi ta carte mère mais je te conseille de te tourner du coté de DFI.Elles sont un peu plus cher que la cométition de facon générale mais elles sont vraiment le top du top!!!!Et la qualitée sa ce paye.Je ne sais pas si tu te rappelle il y a quelques temps Kilyn,je t´ai éclairci sur un topic au sujet des 7800GTX,ou tu croyais que les 7800GTX avec interface memoire de 256bits étaient introuvable.Tu t´ai sauver comme une voleuse et n´ai jamais venu dire si ton questionnement était résolu,,,, :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:32:13

Eh Slyder, je te prend a Counter Strike Source quand tu veux ma poule!!! :) :rire2:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:34:08

No problemo my friend!!!Je suis en vacance toute la semaine,alors nous trouverons surement un moment ou ca nous conviens tout les 2... :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:34:38

Excuse Slyder mais je ne suis pas souvent sur ce forum en période de taf. Pour la CG j´attends ma 7800GTX de chez ldlc et ma carte mère j´ai évidemment pris une DFI Lan Party Ultra (le SLI ne m´intéressabt point).

Comment je vais faire pour le 3800+ que je vais recevoir demain avec ma CG et que je veux rendre à LDLC ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:53:21

Je le dis à qui ? En téléphonant à LDLC ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:55:48

Y´a rien d´écris sur le site. J´ai appelé LDLC et je peux juste refuser la totalité de la commande à la livraison. Je sens que je vais devoir les rappeler. :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment