CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anarque ?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:46:25

Philib- Posté le 27 décembre 2005 à 01:38:16

bon, je me suis pas tapé tout le topic, mais il faut savoir que c´est quand meme un pb récurrent au 2400+

Donc avant de crier a l´arnaque, fais juste ce petit test :

Dans le bios, fais un "Reset All Defaut Settings" ou un truc du genre.

Puis passe le FSB ( dans Chipset Settings ou un truc du genre ) de 100 a 133 ( normalement il devrait etre a 100 )

Et verifie si ca marche.
(désolé si quelqu´un l´a proposé mais je voulait pas me taper tout le post ^^ )

Tu aurrais du te taper tt le topic surtt la 2ieme page tu aurrais compris kil s,est bien fait arnaker car il a maintenant un 1700+ Palomino et le dernier palomino a avoir été conçue a été un 2100+
donc si il avait un 2400+ avant il était pas un paly mais p-e un T-bred ou p-e meme un sempron?

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:46:56

Re. Bon c´est un peu chaud la situation car j´en ai parlé à mon père qui m´a dit que c´était pas grave, au moins il ( l´informaticien ) avait fait remarché le PC...

( quand on l´a porté à réparer ) L´informaticien nous avaient dit que le processeur était mort et que si on le changeait on devait aussi changer la carte mère ( pourquoi ? ), et que mon processeur ne se faisait plus. Mon père a dit qu´il ne voulait rien racheter. Alors sans doute que l´informaticien nous a mis un de leurs processeurs ( ce qui explique le 1700+ ) comme le notre été cassé. Mais comment se fait-il qu´il ne nous ait pas prévenu qu´il en mettait un et surtout qu´il nous a redit qu´après ( après avoir mis l´autre processeur je suppose ) que en fait le processeur remarchait ?

La facture ne comporte pas trop de détails

Forfait réparation Windows :
Installation + Mise à jour

Forfait nettoyage Systeme :
Nettoyage virus + Système + MAJ + Optimisation

Je ne sais plus trop quoi faire la.

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:12:15

:up:

amnesique
amnesique
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:17:31

:salut:

ton pc était il encore sous garantie, si c´est le cas tu ne dois pas accepter que l´on te mettent un proco moins puissant

si ton pc n´était plus sous garantie c´est une autre histoire

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:21:42

Non il n´y est plus.

amnesique
amnesique
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:25:42

je viens de relire ton tout premier post dans lequel tu dis que le technicien dit le premier jour qu´il y avait des virus, et que le lendemain il dit que le proco est mort

comment a t´il fait le premier jour pour voir les virus si le proco était mort ?
c´est une supposition mais ne l´on t´il pas grillé là bas, si c´est le cas ne te laisse pas faire, au pire explique à ton père que tu aimes jouer et qu´avec un 1700+ qui est dépassé tu ne sauras plus jouer

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:28:26

Ah ça je n´y avait pas pensé ! Merci de m´le dire. C´est logique en plus, comment pouvait-il voir les virus qu´il y avait si le processeur est mort ?!
J´ai expliqué à mes parents que " ils pouvaient mettre la moitié de mes jeux à la poubelle " parce que déja qu´ils ne tournaient pas super avant, la j´ose pas réessayer.
Mais bon j´irais voir avec ma mère !

amnesique
amnesique
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:32:03

si tu connais des personnes qui vont chez le même fournisseur que toi, renseigne toi pour voir si ils n´ont pas eu le même genre de problème d´arnaque, et y aller ensemble mettre les points sur les i

tu devrais vérifier tout ton pc pour être sûr qu´il ne ta pas changer autre chose sans rien dire, as tu toujours la même carte graphique, les mêmes barettes de ram....

car si il t´a volé ton proco, il t´a peut être volé autre chose

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:43:36

Je viens de repenser qu´après il m´a dit qu´en fait le proc marchait bien, donc il a pu vérifier les virus en fait. C´est compliquer cette histoire !

Pour l´instant je ne vois pas d´autre choses qui ont disparues. Vue la carte graphique que j´ai ( GeForce4 MX 440, ça ne m´étonnes pas quelle soit toujours dans mon PC :lol:

amnesique
amnesique
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:51:25

si il t´a dit que ton proco fonctionnait bien, c´est qu´il l´avait déjà changé, la question est de savoir pourquoi, pour remplacé le 2400+ réellement défectueux ou pour son profit ?

amnesique
amnesique
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:57:25

je repasserais ce soir

:bye: :bye:

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:40:12

Ca je sais pas encore. C´est ce que je vais essayer de savoir. Je vais déja commencer par leur envoyer un mail pour poser quelques questions, et ammener ça correctement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment