CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

memoire-memoire virtuelle

altabor
altabor
Niveau 18
06 janvier 2006 à 20:41:43

http://www.commentcamarche.net/pc/ram.php3

un peu de lecture!

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:48:31

=>>chanis;la carte mere c´est quoi?un materiel aussi comme un disque dur?
=>>altabor;je commencce la lecture

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:49:29

"altabor;je commencce la lecture"

Je te conseille de faire la lecture de l´ensemble du site.

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:49:31

ecoute mohsen: je te conseille hardware de la collection "Pour les nuls" (ça existe et c´est pas pejoratif) t´apprendra tout!

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:00:02

quoi j´ai pas compris chanis
et j´ai lu mais............ j´ai pas trop compris

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:02:18

pas a pas svp
Ram sert à quoi,j´ai 80Go de memoire disque dur
ça ser à quoi RAM

svp pas a pas je comprendrais,merci :lol:

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
07 janvier 2006 à 08:34:36

pour tout réunir
je fais quoi?
je veux dire pour finir avec ce prob je dois acheter quoi?

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:09:22

:up:
je tiens a preciser que c´est depuis que j´ai changé le disque dur peut etre c´est a cause de sa?

Ze_
Ze_
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:14:05

http://85429.aceboard.fr/85429-146-4911-0-Memoire-virtuelle-insuffisante.htm

:)

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:55:30

UN TOUT DERNIER TRUC SVP!!!

je veux me "dépanné".je vais par exemple donné largent a mon frere,je lui dis quoi?va macheter une ram de 512mo par exemple,ou une carte mere?
et biensur celui ci va me dire pk,je lui reponds ram trop petite de 128 mo,il va& me dire elle fait quoi la ram dans l´ordi ^^

Svp répondez a ces toutes dernieres quetions et je serai :ok:

=>>Ze_,j´ai lu et j´ai fais :ok: ^^

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:43:45

siouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

chicour
chicour
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:48:57

je :up: ce topic pour eviter d´en creer un autre

J´ai 1go de ram sous XP et j´ai donc regle 2go de memoire virtuelle. Pourtant j´ai souvent le ptit triangle, qqun aurait une solution??

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 mars 2006 à 23:51:12

Perso j´ai installé SpeedRam dans car il vantai le fait de mieux gérer la memoire ram que windows, n´empeche que battlefield 2 avec speedRam c´était une catastrophe, ca ramai carément plus qu´avant alors je l´ai viré.

chicour--> passe à 2Go :)

altabor
altabor
Niveau 18
08 mars 2006 à 23:59:10

RAMBOOST est pas mal!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10980-ramboost-xp.html

chicour
chicour
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:20:06

on m´a dit que 2go ne servait a rien, que ce n´est pas encore pleinement utilise sauf pour le montage sur premiere et encore...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 mars 2006 à 12:28:56

chicour Tu mets la valeur initial: 1536 mo
Maxi: 3072 mo.
Ce sont des réglages pour 1 giga de ram phisique.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 mars 2006 à 12:30:45

on m´a dit que 2go ne servait a rien, que ce n´est pas encore pleinement utilise sauf pour le montage sur première et encore...
1 giga pour windows xp et le sp2 et dans les jeux en générale c´est bon, avoir 2 giga c´est avoir du confort dans des applications très gourmandes.

chicour
chicour
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:48:34

en tout cas merci pour ta reponse et desole de te repondre si tard

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment