CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

memoire-memoire virtuelle

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
23 décembre 2005 à 09:34:04

voila j´ai un grand probleme
(je l´ai deja poster sur le forum programmation)
a chaque fois que j´installe un programme ,lordi se ralenti.et kelke fois can jinstalle des programme de 50 mo , une petite icone safiche et on me di memoire virtuelle pleine.
je suis rentrer dans aide et j´ai mi memoire virtuelle,on me di que lorsque la memoire principal du disque dur est rempli,est pleine koi, windows cree une autre petite memoire pour essayer delargir lespace.
maintenan je regarde dans le disque dur je vois kil me reste encore 75 Go libre plus que sa meme
mon ordi fai 80 Go!

vous pouvez maider svp!!

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:38:33

SVP§!!!!!!!!!!!!

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:42:28

La mémoire virtuelle n´est pas la mémoire vive... En fait il faudrait connaitre ta RAM

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2005 à 13:42:52

la mémoire virtuelle (swap) est une sorte de ram créé sur le disque dur qui sert lorsque la ram est toute utilisée! Elle doit etre équivalente à deux fois ta ram!

http://www.zebulon.fr/articles/mem_virtuelle.php

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2005 à 13:44:38

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10980-ramboost-xp.html

tu télécharges RAMBOOST! il optimise la ram pour toi!

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
24 décembre 2005 à 22:21:26

ma RAM fai 128mo
je telcharge RAMBOOST?il sert a koi precisement

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
24 décembre 2005 à 22:30:11

bon voila j´ai installer ramboost
on met RAM 96mo
et j´ai utiliser 32%
je fai commen??

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
24 décembre 2005 à 22:38:13

sa vari un cou sa fai 4% un cou c 60 un cou c 20!!!!!!!!!!

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:26:16

:up:
SVP ça me fais chier maintennant

altabor
altabor
Niveau 18
06 janvier 2006 à 15:40:39

Salut,avec 128 mo de ram tu ne pourras rien faire de mieux! Achètes une barette de 512 mo et tu seras tranquille! prends de la "noname" sans marque,quoi car elle n´est pas chère!

Cena57
Cena57
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:41:57

quand tu as ouvert ramboost clique sur optimiser la RAM .
c´est un super programme il gagne environ 30% de RAM en + !
sinon 128 c´est pas bcp c´est normal que ca soit un peu lent !

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:42:42

Si tu me dis que t´utilises Windows XP, alors tu es :fou:

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:44:42

bah oui tu veux faire quoi avec 128 mo de ram maintenant? Mon ancien pc avait 128 mo c´etait une vraie tortue... Rien qu´ouvrir IE etait un challenge :S Heuresement j´en ai un nouveau avec 1go de ram :content:

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:46:43

Whaa asert on a posté en meme temps :ouch:

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:47:11

"on a posté en meme temps"

:o)) Y´ deux minutes d´intervalle :o))

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:49:21

Heu... :hum:

simon200
simon200
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:31:42

pour te faire une idéee
128 mo de ram c
-firefox ouvert
-msn ouvert
-lantivirus et
l´explorateur windows

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:40:03

ok,euh vous pouvez dire c´est quoi RAM?
je veux dire un matériel comme le disque dur? ou je c pas quoi

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:39:15

:up:

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:41:11

je t´ai deja expliqué... RAM c´est la memoire vive qui est dans ton ordi sous forme de barrette, fixées sur la carte-mere! et plus y a de barrettes, plus y a de RAM (de memoire vive qui est dans ton ordi sous forme de barrette)...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment