voila j´ai un grand probleme
(je l´ai deja poster sur le forum programmation)
a chaque fois que j´installe un programme ,lordi se ralenti.et kelke fois can jinstalle des programme de 50 mo , une petite icone safiche et on me di memoire virtuelle pleine.
je suis rentrer dans aide et j´ai mi memoire virtuelle,on me di que lorsque la memoire principal du disque dur est rempli,est pleine koi, windows cree une autre petite memoire pour essayer delargir lespace.
maintenan je regarde dans le disque dur je vois kil me reste encore 75 Go libre plus que sa meme
mon ordi fai 80 Go!
vous pouvez maider svp!!