CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overcloker mon pc 3000+

MR_BELIN
MR_BELIN
Niveau 3
23 décembre 2005 à 01:30:38

Type de processeur AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+

Nom de la carte mère MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer

Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Type de BIOS Award (03/07/05)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

COMMENT SI PRENDE POUR MONTER A 2300MHZ JAI 2 VENTILO QUI TOURNE LE

1ER A 1300 TR/MIN
2EME A 2119 TR/MIN

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 01:39:07

va dans le bios et qugmente la frequence d´horloge du prosc a ter risque et peril si sur ta carte mere ru possede la technology core ccell tu peut ameliorer ton prosc de 1% etc

MR_BELIN
MR_BELIN
Niveau 3
23 décembre 2005 à 01:44:25

mes il aura pas de danger ?

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 01:48:30

si il y a des danger ; il peut chauffer er kramer

MR_BELIN
MR_BELIN
Niveau 3
23 décembre 2005 à 01:49:24

mes jai une bios phoenix jarive pas a monter les mhz ya til une solution stp

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 01:53:16

sa te met koi quand tu veut modif??

MR_BELIN
MR_BELIN
Niveau 3
23 décembre 2005 à 01:53:41

je troue pas le menu pour modifier

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 01:54:19

att

MR_BELIN
MR_BELIN
Niveau 3
23 décembre 2005 à 01:56:42

ok

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:01:36

la temp de ton prosc monte a combien en charge ??

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:04:45

deja que les AMD CHAUFFE pas mal c risquer sa depend le gain de ton augmentation

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:05:52

redemrare ton pc maintient la touche suprr au demarage apres va dans le menu cell menu a droite et voila

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:08:30

pout on prosc le coeff multiplicateur et 9 et le fsb et 200

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:10:51

lol je me suis tromper cell menu c pour la ram va dans advanced puis adnvand chipset feature

MR_BELIN
MR_BELIN
Niveau 3
23 décembre 2005 à 02:11:04

ptin jai peur comme aime mes juste le monter a 2200mhz cet bocoup ou pas

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:17:36

si ta un tre bon refroidissement sa va mais autrement fais gaffe

MR_BELIN
MR_BELIN
Niveau 3
23 décembre 2005 à 02:18:34

sa riske de monter a combien

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:18:48

c pas

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:20:53

deja ton fsb est a 200 c bien apres faut voir si la rame et en 3200 et suppote le fsb 200 il suffit juste de mod le coeffi multi du prosc

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:22:01

comme tu a lair de pas trop etre a l´aise dans tous sa je te dis de ne pas aller plus loin c juste un conseil apres c toi ki desside

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment