Ok là je vais manger je testerais la RAM. Merci! En tout cas je suis soulagé de savoir que c´est pas le DD!
mais remplace la la carte graphique tu met celle de lancien pc
sinon cm
Un disc dur cramé, ce n´est pas ca le symptome, mais tu aurais eu disc boot failure. En aucuns cas, ca blog l´affichage.
et si c´est la carte mere ou la ramil entendrai les bipsmoi je penche pour la cg remet la vieillepour voir
heu est ce que la carte graphique est bien branché???a toute hazard?????
Ma CG est une 6800GT, si c´est ça, je me tire une balle!
bon alors t´en ai ou la mainternant???A moins qu´il tiré une balle dans la tetecomme il a dit
paix à son ame