En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enorme problème incompréhensible heeelp!!
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:14:36
Salut!
Voila j´ai un big problème sur mon ordi (je suis sur un vieu là...).
En fait l´ordi s´allume, mais rien ne s´affiche à l´écran, il reste noir, comme si Windows ne se lançait pas!
Que peut-il se passer??!?
gxg
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:16:03
Disque dur grillé
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:18:33
QUUUUUOI??
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:21:12
On peut récupérer ce qu´il y a dedans??
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:23:22
SSSSSVVVVVVPPPPPP!!
gxg
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:23:46
Il y a plusieurs mois j´ai eu mon nouvel ordi ( ) parce que mon ancien ordi alias ma "tour de controle" mdrrr ( tellement elle était grande et vielle) et bien sa faisait pareil et c´était le disque dur qui avait grillé !
Je crois pas que tu sache récupérer ce qu´il y a dessus Mais essaye quand même
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:27:36
Mais c´est pas possible ça se répare paaaaaaas?????
gxg
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:31:04
Ben je ne saurait pas te dire plus concernant le disque dur, essaye de faire un devis chez un informaticien mais en attendant tu devra remplacer ton DD sinon tu sera plus aller sur ton ordi
ccjk12
Niveau 5
20 décembre 2005 à 18:49:37
puisque tu es sur un vieux branche le disque dur du vieux et mets le sur l ordinateur neuf tu seras fixer????? y en a pour 5mn
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:01:07
JE SUIS TROP DEG´ LA MAIS C´EST PAS POSSIBLE!!!
[GT_X]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:04:13
Essaie de booter à partir d´un CD, ou passe par le bios pour voir si c´est bel et bien ton disque dur qui est mort.
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:16:18
Bon c´est pas le DD car avec un autre DD l´ordi ne démarre pas non plus!
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:17:30
Tu as aucun affichage ? rien du tt ?
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:17:44
Non écran noir
Furuxus
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:19:07
carte graphique alors??
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:20:30
Non car si je débranche le cordon de la CG l´écran se met en bleu avec "NO SIGNAL".
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:20:31
Ca peut venir de pas mal de chose, carte graphique, ram, carte mere.
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:21:07
En gros faut que je le ramène au magazin quoi...?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:21:34
Le mieux est de testé ton matos sur un autre pc, et par exemple si tu as deux barette enlevé une essayé de demarrer remettre enlevé l´autre etc... juska trouvé kel matos te blog le boot.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:22:07
Si il est encore garantit, oui fait ca, ca sera bien plus simple.