En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un jeu pour noël
arsenicdu75
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:33:18
J´aime pas bf2, aucune organisation et c´est la galere pour trouver un serv. En plus on peut pas jouer à pied, les véhicul sont invicibles contre les grenades et bazooka
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:37:02
Parce que tu sais pas jouer espéce de gros boulet. Les véhicules sont pas invisibles, d´ailleurs dans le dernier patch le black hawk et les avions sont ENCORE devenu plus faible !
release
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:38:28
Al_mehdi > C´est qui le gros boulet ?
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:41:25
Toi.
release
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:43:25
QUI OSE PARLER DE LA SORTE AU GRAND RELEASE !! !?
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:44:04
Moi.
arsenicdu75
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:52:24
Nan je sais pas bien jouer à bf, mais en tant que débutant tu galère. Et comme celui qui a posté ce topic n´a pas dit qu´il avait bf c´est un débutant.
et débutant veut pas dire boulet
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:54:37
Non mais quand on dit "on sait pas jouer a pied" alors que le rendu est trés bon, trés réel et que tu dis "les véhicules sont indestructibles" alors qu´il suffit de 3 roquettes pour détruire un char, ben je peux définitivement dire TU EST UN BOULET
abadonn
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:03:38
non, c´est un newbie, nuance ... un boulet il dirais "BF2 c´est nul." , or la il a dit "J´aime pas BF2 parceque ..."
Au final c´est plutot toi le boulet a mettre tout le monde dans le même panier
abadonn
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:40
Perso pour noël j´ai pris cossacks2 , il a l´air pas mal du tout et vu que j´ai bien aimé cossacks et american conquest ... ^^
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:12:29
3615 Mylife
abadonn
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:13:38
le but de ce topic c´est de lui donner des idées de jeux a acheter, donc moi jlui en propose un vu qu´il aime bien les RTS ... T´es un vrai boulet toi.
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:14:54
Nan mais c´est pas objectif. Tu n´as pas testé le jeu et tu lui conseilles, faut pas dire n´importe quoi non +.
FooL_proof
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:41:13
Alexandra Ledermann 6 : L´Ecole Des Champions
wismer59
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:29:34
non serieux je vous arrete tout de suite bien que je joue de temps en temps en ligne je suis de la vieille école, de l´époque ou le jeu en ligne était encore une utopie et ou le jeu en solo était roi (ah quelle époque bénie )