CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu pour noël

wismer59
wismer59
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:18:32

Voilà je dois me décider pour un jeu, mais je ne me sens vraiment pas inspiré, j´aime les RPG, FPS et autres jeux d´aventure, comme j´ai dejà F.E.A.R et qu´Oblivion, c´est pas pour ce mois-ci je n´arrive pas à me décider :snif: alors j´attend vos conseils, merci d´avance et joyeux :noel:

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:22:52

Alors ca sa m´enerve trop :honte: le petit fils a papa qui soit disant possede tous plein de jeux et qui en veux encore :honte: et en plus! il croit qu´il s´y connait en jeux videos!
Bon désolé de te dire wismer59 mais si tu possede deja OBLIVION!!!!!! je me demande pourquoi tu vien demander un jeu de plus!!!!
:honte: mais oui! j´y pense!!! mais Oblivion n´est pas encore sortie??? Hoooo le jolie petit menteur :content:

:sors: ==> HIT PARADE!

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:24:27

Et le crétin dans le genre Alex_868 qui ne savent pas lire :honte:

Il a dit : "et qu´Oblivion, c´est pas pour ce mois-ci" :-)

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:25:43

Hahahahahahahahahhaaa :gni: J´avoue J´avoue :dehors:

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:26:33

Désolé j´ai vu ecris Oblivion ca fait telement longtemps que je l´attend j´ai "cru" avoir lu qu´il l´avait deja donc j´ai pété un cable! :gni: :content:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:26:41

alex_868 -> lis mieux banane ! :hum:

kikou81
kikou81
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:29:28

Je te conseille fable dans le genre rpg mais sinon tu dungeon siege2 il est genial...

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:33:01

Snake_Solid Posté le 20 décembre 2005 à 10:26:41

alex_868 -> lis mieux banane !

_______________________________________________

:nah: :nah:

Oui non mais si tu veux un bon jeu de RPG moi qui en est trés fan je te conseille FABLE:the last chapter un vrai bon jeu!!
mais DUNgeaon siege2 je te le déconseille grandement j´ai pas du tout aimé les graphismes sont moche, la jouablité horrible!!!
sinon en jeu de course Need for speed most wanted ou bien jeu d´aventure Prince of persia :gni:

kikou81
kikou81
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:35:06

Tu es dur avec dungeon siege...
Moi je trouve que les graphisme sont correct.
Mais fable par contre il est genial mais ce n´est pas un rpg "pur"; en effet il y a aussi de l´action et de l´aventure donc rpg=>dungeon siege2

:bye:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:35:28

Moi je te conseille Call Of Duty 2 & Battleield 2 ! :ok:

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:38:20

kikou81 Posté le 20 décembre 2005 à 10:35:06

Tu es dur avec dungeon siege...
Moi je trouve que les graphisme sont correct.
Mais fable par contre il est genial mais ce n´est pas un rpg "pur"; en effet il y a aussi de l´action et de l´aventure donc rpg=>dungeon siege2

_____________________________________________
enfin moi j´ai pas beaucoup aimé dungeon siege 2 :-s le 1er est mieux je trouve meme

Snake_Solid Posté le 20 décembre 2005 à 10:35:28

Moi je te conseille Call Of Duty 2 & Battleield 2 !

____________________________________________

Ah oui j´avais oublier ces 2HITS ^^^mais bon c´est 2jeux se joue plus en Multijoueur donc si tu prefere le jeu en reseau du type partie de counter strike je te les conseille!!!

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:39:19

COD² doit être excellent en solo celui-la...

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:54:00

nfs most wanted
aoeIII
gw
cod2
prince of persia 3

y son tres bien dailleur jaimerait les avoir mais prob de thune

lol

wismer59
wismer59
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:06:35

alors là alex_868 t´as fait fort :rire2: non serieux si j´avais aussi lu ça, ça m´aurait aussi mis hors de moi mais bon enfin. J´hesitais aussi entre CoD 2 ou fable merci pour vos conseils

philib-
philib-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:10:25

si t´a aimé prince of persia 1 et 2 je te conseille le 3, il déchire tout :-)))

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:13:57

Age Of Empires III
Call Of Duty 2
Civilisation IV
The Movies
Guild Wars

les 3 premiers sont vraiment excellent :-d

fdis
fdis
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:18:43

Moi pesro,je te conseille vraiment FEAR,même si il est un peu court,c´est vraiment de la grosse tuerie,surtout si tu as une bonne machine,un kit 5.1 et pas de lumière dans ta chambre :rire: :peur:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:20:28

il a déja F.E.A.R :oui:

mais je confirme c´est vraiment une tuerie ce jeu :fou:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:29:18

-World of Warcraft
-City of Villain
-Pes5

voila 3 bons jeux (CoV est un mmorpg)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:31:21

Half-life 2
Battlefield 2 + Add-on

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment