kikou81 Posté le 20 décembre 2005 à 10:35:06
Tu es dur avec dungeon siege...
Moi je trouve que les graphisme sont correct.
Mais fable par contre il est genial mais ce n´est pas un rpg "pur"; en effet il y a aussi de l´action et de l´aventure donc rpg=>dungeon siege2
_____________________________________________
enfin moi j´ai pas beaucoup aimé dungeon siege 2 :-s le 1er est mieux je trouve meme
Snake_Solid Posté le 20 décembre 2005 à 10:35:28
Moi je te conseille Call Of Duty 2 & Battleield 2 !
____________________________________________
Ah oui j´avais oublier ces 2HITS ^^^mais bon c´est 2jeux se joue plus en Multijoueur donc si tu prefere le jeu en reseau du type partie de counter strike je te les conseille!!!