Oh tu sais moi, entre les différents encodeurs je pense qu´il n´y a pas de différence ultra-flagrante... et vu que je suis pas sur Windows, je n´utilise ni Nero ni Winamp pour ripper, encoder...
L´important c´est d´utiliser le bon format, après, le logiciel pour le faire...