CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraire un Dvd >>> Divx en MPEG4

The-Strange
The-Strange
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:52:53

Bonjour je ne mis connait pas trop en extraction de DVD (pour ainsi dire je n´y connait rien)
Voila donc je cherche (si sa existe) un logiciel pour extraire des dvd mais qu´il me crée des MPEG4.

The-Strange
The-Strange
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:22:24

Help

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:18:01

ouai moi aussi donner un lien svp pour le trouver

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:24:14

merci nostar

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:25:00

Neodivx 9.2. La 9.3 est une beta bourré de bug.

heewoks
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:42:40

dire divx en mpeg-4 est un pléonasme vu que le divx fait partie de la norme mpeg-4 asp
sinon choisis un de ces softs http://debutgland.bluox.org/viewtopic.php?id=277

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
13 janvier 2006 à 13:18:39

salut
je te consielle DiVFix
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/21331.html
je pense que c est le plus simple de tous

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:21:30

Bonjour,

Catalencoder tres simple en utilisation parcontre apres avoir télécharger le logiciel prendre le codec et installer ensuite :

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=catalencoder&type=01net&system=windows

heewoks
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:21:59

il est bien depassé ton soft mars 2004 bientot 2 ans
je te conseille autoGK qui est mis regulierement a jour http://www.free-codecs.com/download/AutoGK.htm
au moins tu seras a jour niveau codecs et plugins avisynth

heewoks
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:25:40

en faite les gens ne pense qu´au logiciel si il est simple d´utilisation mais ne pense pas comment traiter le film comme desentrelacer ou conserver le bon aspect ratio, combien de videos qui traine sur le net sont entrelacée, l´a/r non respecté et une resolution timbre poste!!!

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:29:53

Heewooks j´utilise catalencoder depuis que je l´ai connus déjà une pour la simplicité et de deux pour la qualité je n´ais jamais été dessus jusque maintenant.
Il est certain qu´il y a d´autres logiciel plus performant en matière de configuration mais bon qui ne sont pas spécialement à la portée de tout le monde pour paramétrer correctement.

heewoks
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:31:48

salut oracle
scuse t´a posté au moment ou je repondais a zedzedmanson
donc mon message ne t´etais pas destiné mais bien a zedzedmanson

ah oui Heewoks avec 2 e et 1 o :rire:

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:34:23

Oppps sorry Heewoks pour avoir écorché ton pseudo.

heewoks
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:38:02

po grave
sinon catalencoder je ne l´ai jms utilisé car a l´epoque ou je faisais du divx il n´existais pas
a l´epoque c´etais flaskmpeg un truc bien laid par son interface...
maintenant je ne fais plus que du mpeg-4 avc (h.264)largement superieur en qualité au mpeg-4 asp (divx) pour ça j´utilise la GUI de satsuki tres pratique

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:38:45

J´utilise également le H.264 pour ripper mes DVD, c´est le meilleur codec actuel, avec le Divx6.

heewoks
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:40:49

nop le meilleur d´apres les test sur doom9 est le x264 HP encore une victoire de l´open source :ok:
apres le divx/xvid le mp3/ogg maintenant le h.264 (nero/ateme)/x264HP

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:40:54

Ah ok je ne connais pas !! bon parcontre aprés il faut voir aussi la compatibilité avec les lecteurs divx de salon....

heewoks
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:43:06

c´est le future standart video donc no souci
repris pour le HDTV et psp et quicktime et TNT et blue ray etc...

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:47:36

Tu as un lien sur ton logiciel au cas ou ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:50:51

oui bien sur mais ce n´est qu´une gui qui accepte par les avi pour transcoder divx/xvid vers x264hp pour par exemple reduire la taille et conserver la qualité mais elle accepte aussi en imput un script avisynth
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=x264&PHPSESSID=53efe21f59939c81584522fb2584e7cb
tu peux faire aussi du h.264 avc avec nerorecode contenu ds le pack 2 càd nerovision express

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment