en faite les gens ne pense qu´au logiciel si il est simple d´utilisation mais ne pense pas comment traiter le film comme desentrelacer ou conserver le bon aspect ratio, combien de videos qui traine sur le net sont entrelacée, l´a/r non respecté et une resolution timbre poste!!!