En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lag dans les jeu normale/online
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:09:08
erf weetabiX plus rapide ^^
_weetabix_
Niveau 5
18 décembre 2005 à 12:09:51
pourquoi pas la A8N32-sli
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:10:44
Pourquoi pas
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:11:30
LE PRIX BORDEL !! !
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:12:14
Du calme. Tu devrait t´en sortir pour 3500~4000 €...on est pas à 500 € près
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:13:38
4.000....€ ya de l´or dedant ?!
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:14:21
4.000€ je peut me payer uen voiture et toi tu me demander d´acheter une putin de carte a la con qui grillera un jour ou l´autre !! !??
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:17:01
Tu nous a demandés ce qui se fait de mieu non ? Maintenant vu que tu à l´air assez limité intellectuellement pour t´exiter sur un forum...je te laisse. aurevoir