CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lag dans les jeu normale/online

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:37:48

Salut, voila j´ai un blem, dans des jeu ( ultimate spider-man, Gta san andreas, Gunz online...) ben j´ai des ralentissement, limite image par image quand sa va vite ( enfin quand je bouge carrément), sa lag en faite....

pourquoi ^^ esque c´est les driver qui son pas à jour, nan pasque ma config elle 2fois plus forte que ce que demande le jeu.

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:39:27

Deux fois plus forte....et c´est quoi ta config exactement ?

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:43:56

ben la configue banale:

3.00Ghz
Pentium(R)4 CUP 3.00GHz
512Mo de RAM

carte graphique Gforce FX

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:45:50

c´est ou que c´est marquer c´est quel version de la carte qu´on a ?

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:48:20

démarrer / executer : dxdiag / affichage

Albanor
Albanor
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:48:32

j´allais le dire!

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:53:53

Constructeur: NVIDIA
Type de processeur: GeforceFX 5200
Type de convertiseur: Intergrated RAMDAC
Memoir totale approx: 128.0 MB
Mode d´affichage 1152 x 864 (32bit)(75Hz)
Ecran: Ecran Plug-and-Play

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:55:10

Et vola ton problème : ta carte graphique...
Un FX5200 se fait u peut vieille par les temps qui courent...c´est normal que sa lag.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:55:17

bon ?

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:56:04

et je fait quoi avec ce putin de merdier alors !? !
je le file à la broquante ?

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:57:13

mais c´est trops con, le reste es au dessut de la moyen, alors que cette putin de carte a la con es en dessout!!!

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:57:40

^^ Non pas du tout.
si tu veut jouer dans de bonnes conditions il faudrait que tu changes de carte graphiqe, le processeur n´est pas mauvais, et la ram sa peut aller mais tu peut la doubler pour un confort optimal.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:59:21

avec le prix, veau mieu changer tous le bordel de PC, à carefour j´ai vue un à 1280€ neuf avec une carte 5700

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:00:56

Exuse moi mais pour 1300 € tu peut te payer bien mieu que du carrefour avec une pauvre 5700 ! :malade:

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:02:34

Pour 1500 € tu as une 7800GT, avec une asus A8N-SLI deluxe, un athlon 4000+ et 1Go de ram (avec boitier, lecteurs optiques alim et rhoébus...)

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:02:39

c quoi la derrniere carte qui es sortie ? et son prix de merde svp

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:03:12

nvidia 7800GTX 512 ddr3 :d) 600 euros :malade:

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:04:15

Une GTX (7800) 512, pour la modique somme de 650 €.
Mais totalement inutile...
Une X850XT à 270 € saurait te ravir si tu changes juste de carte graphique.
Et 60 € pour 512Mo de ram.
Le tour est joué

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:04:46

et c´est quoi le dernier PC qui es sortie avec les meillieur configuration ? san prix Svp

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:08:33

Bon alors....je dirais...
Asus A8N-SLI Premium
2*7800GTX 512
2Go de ram (+ serait inutile....)
FX-57....
Antec true control v2.0 550W...
Le reste, peut importe :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment