Salut, voila j´ai un blem, dans des jeu ( ultimate spider-man, Gta san andreas, Gunz online...) ben j´ai des ralentissement, limite image par image quand sa va vite ( enfin quand je bouge carrément), sa lag en faite....
pourquoi ^^ esque c´est les driver qui son pas à jour, nan pasque ma config elle 2fois plus forte que ce que demande le jeu.