Moi sa marche qu´en solo les graph en ultra hight !
sinon sa ne rame pas plus que tout en ultra en 1208*1024 sa rame un peu plus au début mais C vraiment pour chipoter !
perso je ne vois pas de différence par rapport en ultra !
je te ferais des screens si j´ai le temps se soire
par contre je veux jouer en ultra en multi mais sa marche pas :trite: