CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

screen

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:31:04

pourrier vous svp, me faire des screen des jeux suivant les tous en eleves

css
batlefield 2
batlfront 2

merci
je sais c´est beaucoup

merci d´avance

Frozen16
Frozen16
Niveau 3
14 décembre 2005 à 13:34:17

Je peux faire des screens de BF2 et CSS en élevé sans problème mais je n´ai pas Battlefront.

Tu les as d´ici 20 minutes environ :ok:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:34:53

screen avec mon PC ( voire ma configue ) tout à fond avec AA x4 pour bf 2 et aa X2 pour doom3

doom3

http://img432.imageshack.us/img432/1128/doom320051127010348251xy.jpg

battlefield 2

http://img177.imageshack.us/img177/762/bf220051125200454733nx.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/8639/bf220051125202935900fu.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/4999/bf220051125195203408jn.jpg

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:35:02

tu veux pas qu´on te lave le cul aussi :question: mais putain dsl mais t´as qu´à aller dans les forum des jeux et chercher bordel!!! dsl pour ce vocabulaire mais... :hum:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:36:42

le_dentifrice :d) magnifique t´es images de BF2 :coeur: t´as quoi comme carte graphique? :)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:38:15

point of view 6800 GS

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:40:48

waaaaa c trop bô merci le_dentifrice
et merci d´avance
Frozen16

sportugal7

non j´ai pas besoin qon me lave le cul
si tu n´as pas de reponce pour moi autre que des insulte alors :sort:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:41:51

en agp? dsl pour ces question mais pour noel je vais soit m´acheter une 6800ULTRA soit une X850XT... en AGP :) :merci: et dsl pour mon message... :honte: pour les graphismes de BF2 si tu veux il y en a en ULTRA-HIGH dans le forum BF2 :ok: c´est Granmaster ou un truqe comme ça cherche des pseudos qui lui ressembles lol c cherche dans les dernieres pages de ce topic "topic photo officiel" ou un truque dasn le genre :)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:52

non pci express :ok:

comment on fait pour mettre en ultra high ??

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:52

c très beau en ultra high :-) sinon t´as quoi comme carte graphique? :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:45:05

le_dentifrice :d) ouhla en ultra high tu peux oublier avec ta carte graphique :-) c´est pas qu´elle soit nulle(bien loing de ça elle est très perfomante) mais le mec il a 2 7800GTX en SLI donc comme tu vois on comprend :rire2: mais même avec une seule 7800GT tu peux le faire tourner en ultra high et j´ai vu aussi un mec qu´avec une 6800ULTRA il disait qu´il jouait en ultra high mytho ou pas je ne sais pas :-)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:46:47

perso C pas que ce je udemande une grosse carte graphique mais il demande surtout BEAUCOUP dé mémoire vive

moi je peux le faire tourner sans problème en 1280*1024 tout à fond

C pour cela que je demande comment on fait pour le mettre en ultra hight pour voire :lol:

PS : il est ou le topic du gars qui met les graph en ultra high stp ? :merci:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:48:24

attnd je te donne le lien :-) sinon ouais c clair pour essayer il y a pas de prob mais ça risque de laguer (à mort?) :rire2:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:51:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1190119-112-0-1-0-0.htm

voilà sinon tu auras pas une très grande diffèrence entre hign et ultra high c´est vraiment des petits détailles quoi... :-) et pour jouer en ultra high je crois qu´il faut bidouiller un peu dans un fichier je crois(pas sur ) :-)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:52:39

http://www.clubic.com/forum/index.php?s=98df6c3bd0d2f1dc8cdbd195dc95fd34&showtopic=290757

tien voila comment il faut faire pour mettre en ultra ! :) :merci: pour le lien

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:18

c plutot en bas de la page le mec qui s´appelle GranMasterB regardez ces images :-)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:54:49

perso je vois pa la différence à par les feuilles des arbres un pile + détaillé sinon le reste :questio: je vais essayé quand même lol

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:56:43

"C:\Mes Documents\Battlefield 2\Profiles\0001

Faites une sauvegarde du fichier avant au cas où.
Éditez le fichier "video.con" avec "Notepad", effectuez les changements:

VideoSettings.setTerrainQuality 4
VideoSettings.setGeometryQuality 4
VideoSettings.setLightingQuality 3
VideoSettings.setDynamicLightingQuality 4
VideoSettings.setDynamicShadowsQuality 4
VideoSettings.setEffectsQuality 4
VideoSettings.setTextureQuality 4
VideoSettings.setTextureFilteringQuality 4
VideoSettings.setResolution 1024x768@85Hz
VideoSettings.setAntialiasing Off
VideoSettings.setViewDistanceScale 1
VideoSettings.setVideoOptionScheme 3

on doit pouvoir augmenter encore mais apres il faut 2 7800 en sli je pense
:rire2: "

et bah c exctement ce qu´il ce mec qui joue en ultra high :rire2:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:57:16

:lol:

bon allez je test

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:00:27

ok bonne chance lol :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment