CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC à 999€ vaut il le coup ?

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
14 décembre 2005 à 00:41:28

ÉCOUTER, elle n´est pas une hardcore gamer qui veux la derniere techonolie Sli et tout la patante, elle ne veux qu´un ordinateur pour jouer comfortablement a SIMS 2, alors clamez vous!!! :hum:

BigDams
BigDams
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:48:19

c´est pas une raison pour se faire arnaquer par une grande surface :-)

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
14 décembre 2005 à 00:53:43

ouep mais clamer vous avec vos processeur et vos timing elle veux juste avoir un lien pour un ordi bonne qualité pour jouer a sims 2 et aller sur msn.... :sarcastic:

moi jte consseille ceci tite_puce tu sera pas decu! :ok:

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/33013/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

BigDams
BigDams
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:55:19

voleur de lien :-)
c´est exactement celui que j´ai refilé
et comme je disais, ça c´est une belle bête
et puis c´est de notoriété publique, sims 2 est un jeu gourmand

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
14 décembre 2005 à 00:56:29

lol oups javais meme pas copier !! ! :rire:

il est super ! moi jaimerais bien lavoir a ta place !! !

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 02:11:51

http://www.ldlc.fr/navigation/recherche2.html?motcle=pc%20joueur&cat=140092&etape=2&etendu=
le premier (en jaune) et le dernier sont pas mal du tout!

wesp
wesp
Niveau 6
14 décembre 2005 à 09:32:00

salut
moi je pense que tu peux l´acheter. n´écoute pas ce qu´ils te disent car il te propose d´aller chez un assembleur c´est juste une question de mode. c´est vrai que pour ces "novices" en informatiques c´est de dire voila j´ai acheter mon pc chez un assembleur !! !
mais en fait il y a bcp de difference en terme de garantie, de plus il n´y a jamais de logiciel donc ces "novices" sont appeler a copier a droite ou a gauche. je peux te le dire car moi je bosse en grande distrib et parfois on voit les "kékés" et leut pc assemblés voila les conneries que nous pouvons avoir en sav !! !! lol lol prend ton pc chez auchan (si il vient de chez eux) la au moins tu as 1 an de garantie, juste tu deposeras ton pc au sav, puis apres la garantie tu pourras changer tes pices facilement au cas ou. de plus attention ces petits "novices" mitonent tous car en fait ils ont de superbe configues mais mois je demande a voir quand même ?? ??!!! a plus

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:08:07

BigDams Posté le 13 décembre 2005 à 23:15:40

va te balader un peu chez les assembleurs que je t´ai cité
http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/33013/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

regarde ce qu´on trouve

pour 999€ t´as une config orientée jeu, et un très beau 19" lcd
le pc est monté, si vraiment le montage te fait peur

+1 Ce PC est homogène et tu n´auras aucun mal à faire tourner les Sims 2 en haute résolution.

Le PC que tu nous présentais avec l´AMD X2 4200+ est pas mal mais la 6600GT est trop "légère" même pour les Sims 2..

Et puis GrosBill c´est du sérieux :fier: :)

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:33:32

:ouch2: y´a a peine quelques semaines grobill proposait la meme config sans ecran et maintenant on a le droit pour le meme prix environ à un superbe 19" 12ms
franchement vivement l´été prochain(lorsque je pourrais m´acheter mon nouveau pc) :-p
quant a toi titepuce n´hesite pas prend le pc que bigdams t´a conseillé :oui:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:46:22

moi avant j´étais pour un ordi tout assembler ! mais vu le prix des ordis assembler par un assembleur ( oh le jeu de mots ) et du prix qu´ils coutent je n´ai pas hésité !

les ordis monté avec nos pièces soi même sont des bombes à comparé au ordis tout fait et sont moin chère !

regarde ma configue je l´ai payé 1100 euros FRP compris sans écran, si je l´aurais acheté en magasin il m´aurait couté 1300-1400 euros et encore j´aurais eu un boitier de merde, une carte mère pourri, de la ram no name et une alim daubé ...

alors au tant le faire monté par ldlc ou grosbill ou encore materiel.net, tu choisie T composants et tu le fais monté et voilà ! de + ils te renseigneront sur les pièces adpatables et tout :ok:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:49:33

ah oui la configue que j´ai j´aurais pu la payer 1000 euros ! mais je l´ai fait monté et j´a iacheté tout les composants sur materiel.net de + ils montent vraiment très bien les PC, il n´y a pas de cable qqui trainent entre les palmes des ventilos, des fils mal placé etc.... vraiment sérieux :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:00:35

à part les sims2, ya pas d´autres jeux pour les filles,non? c´est dommage d´acheter un ordi que pour un seul jeu...

fresK_
fresK_
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:21:50

Rien ne l´empeche de se mettre a F.E.A.R ou a un bon quake IV quand elle aura marre de faire manger, chanter et danser ses sims ! Et puis si elle aime pas les fps, elle pourra toujours prendre Age Of Empire ou un jeu de course, les jeux ne sont pas réservés a tel ou tel sexe :)
Alors moi je dis, prend la config de BigDams, t´aura aucun soucis avec pour un bout de temps, un superbe écran, quoi demander de plus pour un pc qui concorde tout a fait avec ton budget ?
Voila, bonne continuation :)

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:00:20

le 440 n´est pas le meilleur proco pour le jeu mais il correspond un peut pres a un 3500+ et c´est déjà pas mal dutout au contraire!
et aussi les jeux ne sont pas encore optimisé pour le double cors et la crate graphique sa va sa passe

Tite_Puce51
Tite_Puce51
Niveau 4
14 décembre 2005 à 13:14:12

Coucou me revoila !! ^^

ben deja heu je voudrais savoir si l´ordinateur jaune qu´a montrer altabor etait pas mal et je voudrais plusieurs avis sivouplais ... :)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:20:37

oui il est bien ! mais il y a beaucoup mieux !

:d) http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-grosbill/32721/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

Tite_Puce51
Tite_Puce51
Niveau 4
14 décembre 2005 à 13:39:30

oki mici

Tite_Puce51
Tite_Puce51
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:06:13

je voulais votre avis aussi sur ça :

http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=24887737&layoutid=Athlon-FX64-3400-SUPERGAMER-HDD-SCSI-200-Go-DDR-SDRAM-1024-Mo-DVD-RW-Ordinateur-de-bureau.html

regardez l´annonce de degriffpc ...

mat_32
mat_32
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:29:32

non je te la conseille pas, le processeur socket 754 est pas évolutif et la carte graphique pas terrible pour les jeux, mioins que celle que tu avais proposé tt a leur.

+ 10 pour celle la http://www.grosbill.com/f[...]de-bureau-GROSBILL-

Tite_Puce51
Tite_Puce51
Niveau 4
15 décembre 2005 à 17:20:56

me revoila eh oui vous arriverez jamais a vous debarasser de moi (hihi)

c´est parce que ma mere a trouver un ordi chez grosbill (moin cher que celui que vous m´avez conseiller) et je voudrais savoir si il est aussi bien ou non que celui ci http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-700-1000/32721/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

et ça c´est celui que ma mère elle à trouver :
http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-multimedia/30437/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

voila merciii à touuuuuuuuuuuuuusssssss

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment