BigDams Posté le 13 décembre 2005 à 23:15:40
va te balader un peu chez les assembleurs que je t´ai cité
http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/33013/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-
regarde ce qu´on trouve
pour 999€ t´as une config orientée jeu, et un très beau 19" lcd
le pc est monté, si vraiment le montage te fait peur
+1 Ce PC est homogène et tu n´auras aucun mal à faire tourner les Sims 2 en haute résolution.
Le PC que tu nous présentais avec l´AMD X2 4200+ est pas mal mais la 6600GT est trop "légère" même pour les Sims 2..
Et puis GrosBill c´est du sérieux
