CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XT/TD

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:11:23

6800GS :oui:

:sournois:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:11:34

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/32191/Sapphire%20Radeon%20X850%20XT

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
12 décembre 2005 à 20:14:12

non mais j avais entendu que la 6800 etait super bien pour les jeux alors je voulais savoir! hum ATI non ca me derange pas!tu me propose quoi?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:14:12

la x850xt de grosbill en agp :oui: meilleure carte agp du moment !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:15:16

Mais je te previens, la majorité des jeux est optimisié Nvidia, maintenant, a toi de voir !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:16:29

tu sais snake, avec les drivers, ces optimisations s´amenuisent... regarde farcry, doom3 aussi ça se réduit les écarts...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:22:10

Et puis FEAR est sensé etre optimisé Nvidia mais c´est tout le contraire filtres activés...

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
12 décembre 2005 à 20:23:10

avec grosbill.com on peut commander en suisse sans faire d´excès de frai de port? parce que je suis un ptit suisse :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:29:08

Ca se reduit...mais ca ne veux pas dire que ATI est devant...Nvidia sera toujours devant ATI tant que les jeux continueront a être optimisés Nvidia... et puis bon aujourdhui 90 % pour ne pas dire plus, sont optimisés pour cette même marque.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:30:23

mouais mais bon, ça se joue souvent à peu de choses prêt, et c´est à un tel niveau qu´on ne verra guère de différences

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:30:50

Battlefield 2 : petit logo Nvidia au démarrage. Pourtant les cartes ATI s´en sortent beaucoup mieux avec les filtres activés.

FEAR : pareil.

AoE3 : aucun optimisation nvidia, juste un logo pour le marketing.

UT2004 : exactement pareil que AoE3

C´est à 90% question de marketing, pas d´optimisation.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:38:05

Si il y a un logo c´est pas pour rien, il auraient pu faire pareil avec ATI, pourquoi ils ne mettent pas un logo ATI pour le marketing ? :sarcastic:

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
12 décembre 2005 à 20:44:25

hum dites j ai trouver une ASUSTeK V9999GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6800 GT) pour 191€ elle est bien parce que la juste a la regarder...16 pipelines de pixel et 6 pipelines de vertex deja ca c est bon pour les nouveaux jeux!

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:45:50

Tu est sur que c´est pas une TD ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:49:37

Mais les mecs TD ca veut rien dire !! ! Leadtek (entre autres) utilise TD apres la dénomination de la carte ! Ca veut absolument pas dire LE ou SE... :honte:

Et Snake_Solid nvidia veut simplement englober le marché... je préfère la politique d´ATI.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:50:46

Moi je préfére les meilleurs performances en jeux. :sournois: :(

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:16:12

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00019865.html

va regarder c est une GT...très très bonne a ce que je voit...hum :lol:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:17:33

Non, elle est très bridée...
Snake_solid on dirait que tu critiques ATI alors que tu as une X850XT ? :sournois:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:21:55

Oui car je m´apercois que tout les jeux sont optimisés Nvidia. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:23:42

Tu as tort ! Sur pas mal de jeux je me débrouille bien mieux qu´une nvidia équivalente dès que j´active les fitlres.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment