j´ai trouver un 6800 pas tres cher...ASUS N6800 XT/TD, nVidia GeForce 6800 XT, 128MB DDR, AGP, Retail
vaut elle le coup?
de la daube les Xt et Td prend pas sa malheureux
TD c´est rien. Mais la 6800XT est nulle, c´est pas comme pour ATI.
a ok mais vous me conseiller la quelle de 6800???
Quel budget ?
environ 250€...pas beaucoup je sais
La 6800 normale est très bien
En PCI-E ?
6800GS
prend la 6800 gs elle est tres bien pas de xt ou td tout comme les le ou se !! encore pire ceux la !
Prend la 6800XL.
elle vaut queque chose celle la t es sur ?s nake solid ? la gs est le meilleur compromis vraiment
Elle est mieux que la GS.
tu es sur? la GS est quand même équivalente à la GT
Je suis certain.
Et en plus j´ai dit au pif !! !!! Je ne savais même pas qu´elle existais.
snake_solid elle existe mais que sur les pc de chez aldi
Je viens de m´apercevoir qu´elle existe, c´est fou.Mais bon, moi je te conseille, la 6800UD.
j ai que de l agp sur ma carte mere! vous dites que la XL est bien?une GS est equivalente a la GT mais a quel prix...
Ca te derange de prendre ATI ?
en effet en agp l´offre d´ati est plus intéressante...