hehe :P
me connecte a 50.6kbps (cool)
Regarde ma config, tu va mieux comprendre...
moi: 277.9 Kbit/s - 34.1 Ko/s
1024 meg de dl max par mois pour 30$can par mois
c pas une blague: l´internet est nul et cher (videotron suce)