dsl de mincruster mai moi les sims 2 sa minterresse
snake_solid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:20:46
33 Mo/s qui fait mieux ?? ????
264 Méga, Ma livebox est directement relier a leur machine, je suis a 2 metre du DSLAM...
ultra_skunk
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:22:58
moi je fais du 8 méga et sims 2 m´interesse pas
n3cr1d
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:42:22
Même en étant à 10cm du DSLAMn l´ADSL2+ est limité à 24Mb/s...
snake_solid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:47:37
Je suis en ADSL20+
aimebob-cz
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:48:10
Snake_Solid ! soit : t´as fais des retouches a ton image. soit t´as fais pause puis reprendre le telechargement, dans ce cas, le débit augmentera jusqu´a 500% (ptet plus) mais pour quelques secondes seulement, soit honete
snake_solid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:09:18
1) Non. 2) Non plus.
alexof92
Niveau 8
11 décembre 2005 à 02:34:28
c´est pas du mytho ca?!
honeybunch22222
Niveau 9
11 décembre 2005 à 05:11:40
Snake_Solid
Ton skin d´ati tu l´a pris ou il est magnifique!!!!