CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nouveau genre xD] Problème de freeze

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
10 décembre 2005 à 14:13:26

Yop,
j´ai fais quelques recherches et j´ai trouvé beaucoup(C´est énorme oO´) de topics similaires, ils avaient tous un point commun, ils parlaient d´un problème de freeze mais le mien n´est encore jamais vu(En fin..pas que je sache >,<).. Le mien freeze aprés un temps d´inactivée! Par ex, je joue à MKDS, et le PC est allumé.. Quand je reviens le PC est freeze, en bref, quand je touche pas à la souris/clavier pendant un tout petit bout de temps, ca freeze =/ Ca devient vmnt insuportable, si qualequ´un pourraît m´aider avec des détails S.V.P.. (Jsuis un peu noob :x) ca srait sympa ^o^

Merkiii =D

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:03:47

Up =/

philib-
philib-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:32:04

peut etre une mise en veille des ports USB qui fait buggé l´ordi. Essaie de la désactiver

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
12 décembre 2005 à 00:35:23

Jfais comment =x ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:46:02

Propiétés Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Concentrateur USB racine -> Gestion de l´alimentation -> Décoche la 2 éme case et fait de même pour tout les ´Concentrateur USB racine´

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:01:23

Merci beaucoup! On va voir si ca marche mieux =/ Tu aurais pas MSN au cas où ? Jviens rarement sur le forum PC...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:06:58

Le PC de ma mère fait pareil.
Je me suis rendu compte que le processeur chauffait entre 65 et 70° à cause d´un ventilateur fatigué.

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
14 décembre 2005 à 18:27:00

Ca me le fais toujours =/, certes. Moins qu´avant!
Je viens de remarquer que je freeze toujours seulement quand MSN est ouvert.. ?

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:17:12

Up..

mnh
mnh
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:18:41

va voit tes temperatures dans le bios

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:23:59

Jfais comment :x ?

viva
viva
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:31:28

oui il a raison va jeter un coup d´oeil aux temperatures

http://site.voila.fr/thesthesystemofadown/indexsoad.htm

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:16:26

Moi, je veux bien ! Mais comment je fais et ca va me servir à quoi?

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
17 décembre 2005 à 16:25:20

:up: ; :svp: Ca me pourrit la vie T_T

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:26:25

Va dans le bios et fouille sans rien modifier et cherche tes températures.

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
20 décembre 2005 à 14:59:45

Voilà :x
ShutDown Temperture : 70°C / 158°C
[...]
Voltage Battery : 3.20 V
Current System Temp : 47°C
Current CPU Temp : 63°C
CPU FAN Speed : 4560 RPM
CAS FAN Speed : 0 RPM

J´ai fais aussi vite que j´ai pu avant que le PC freeze encore :x

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
20 décembre 2005 à 15:11:48

T´as kel Windows? Car si t´as millenium, tout est normal :rire2:

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
20 décembre 2005 à 15:30:27

Windows XP, Edition Familliale, SP2 <.<

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:39:13

CPU : 63°C.

Voilà sans doute le problème.

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
20 décembre 2005 à 15:41:02

Pour qualequ´un qui voit seulement deux chiffres : ca veut dire quoi xD ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment