Yop,
j´ai fais quelques recherches et j´ai trouvé beaucoup(C´est énorme oO´) de topics similaires, ils avaient tous un point commun, ils parlaient d´un problème de freeze mais le mien n´est encore jamais vu(En fin..pas que je sache >,<).. Le mien freeze aprés un temps d´inactivée! Par ex, je joue à MKDS, et le PC est allumé.. Quand je reviens le PC est freeze, en bref, quand je touche pas à la souris/clavier pendant un tout petit bout de temps, ca freeze =/ Ca devient vmnt insuportable, si qualequ´un pourraît m´aider avec des détails S.V.P.. (Jsuis un peu noob :x) ca srait sympa ^o^
Merkiii =D