CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coréen mort devant sa machine

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:17:43

tocico ?
C´est français ça ?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:26:12

putain vous êtes fous moi je passe pas plus de 2h00 d´affiler sur un jeux

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:52:18

toxico le C et a coter du X
:o))

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:57:28

Oh super, 1 chinois de moins....

Comment osent t´ils porter plainte contre Blizzard ? Il n´a rien a voir

linuspes
linuspes
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:29:44

Franchement je sais pas comment vous faites pour autant rester coller devant le pc pendant des journées entières, déjà qu´au bout de 2 heures ça me saoule

Binr
Binr
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:33:07

Dix jours et dix nuits :o))

Il devrait être mort depuis six nuits et un après-midi.

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:35:01

Mdr des parents on porter plainte contre blizzard. Mdr encore des bon parent tient mdrmdr ya trop de con sur cette planete qu´avec se genre d´anecdote sa en devient presque fun.

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:35:53

J´espere au moin qu´il a trouver l´objet légendaire qu´il cherchait avant de mourir

altabor
altabor
Niveau 18
09 décembre 2005 à 20:36:22

dans les jeux,ils vont finir par mettre des coupures jeu obligatoire!Style un petit programme qui arrete le jeu au bout d´un certain temps et qui le bloque 10 heures!

alex_868
alex_868
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:37:32

mais pourquoi vous insultez CE coreen??? SA aurai pu trés bien etre un francais!!!!
MOI par exemple!!
je comprend PARfaitement ce coreen! j´ai vecu ce qu´il a vecu un jours apres avoir fait presque ... 1semaines de WOW no stop j´ai failli tomber dans les pommes!! mais je resister pour avoir le temps de ...

Vendre un objet a l´ah en vitesse et je suis parti dormir

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:38:58

Wow a l´air fumant(j´ai tester jusko level 15 16) mais quand je voit mon couzin(un gros warrior level 60 tout epic etccc....) qui ne fait plus que sa(sa copine la quitter a cause de sa). Jme dit le MMO jamais.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:41:50

les coréen y joue beaucoup à starcraft c´est pas étonnant

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:43:25

Ouais starcraft j´ai vite arretez en reseau a l´epoque parce que se faire fumer au bou de 3 minute par une gamine de 14 pige.

Et ne pas prendre plus qu´une etoile en 2 semaine de jeux.

Jprefere les LAN avec des potes qui on une vie sociale au moin on a un niveau pour jouer ensemble.

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
09 décembre 2005 à 20:51:19

si sa se tombe il es mort devant le dernier boss du jeu i doit etre degouté

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:40:54

ca me cidere quand meme ! il devait etre completement debile ce gars!
parcontre moi je peux rester environ 16 heure devant mon pc

bat6966
bat6966
Niveau 6
09 décembre 2005 à 23:45:24

mais a quel jeux il jouais????

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:48:44

C´est une bonne question ! car si c´est un bon jeux.
sa a du etre le 10 plus beau jour de sa vie :lol: paix a son ame ( si sa se trouve il continu a jouez au paradi )
porter plainte contre blizzard c´est abusé quand meme

smasheux
smasheux
Niveau 8
09 décembre 2005 à 23:55:35

arf, c´est bien d´en parler mais faut pas virer fou avec sa...

On commencera pas a mettre des programmes parental pour bloquer les jeux trop longtemps jouer la ...

quand même, meme si la vitesse tue, est-ce que les voitures sont bloqué à 100km/h ??

voyon donc... c´était juste un coréen bizarre... ya atteint la limite .. j´espère pour lui qui avait un grave problème...sinon et bien c´était un cr*ss de con...

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:58:06

ce coréen etait tres con car il aurait du savoir que l´etre humain a besoin de sommeil !
il aurait du manger plus et prendre le temps de pisser !
de toute façon s´il etait pas mort il serait de venu aveugle car on ne sort pas indemne de 10 jour de jeu sans rien !

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:20:22

:lol:

non il est pas con

mais je vais te dire en lan j´arrive a me retenir de chier pendant 2 jours ^^ rien que parceque je trouve les chiottes sales ! =p :lol: et aussi parceque j´ai autre chose a faire ! le mec etait tellement pris dans le jeu qu´il ne se rendait compte de rien ! et il a quitté cette terre :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment