CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coréen mort devant sa machine

pepe666
pepe666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:58:03

Je sais pas si vous avez vu mais une fois de plus un coréen est mort devant sa machine O_o
il a trop jouer (10 jours et 10 nuits)et il est mort depuisement comme un gagnant :ok: a quand le prochain?

y a des malades.. bientot sur nos boites sra marque le jeux video tue mdr. Sans moqueries. Notre epoque est grave !

Anathole
Anathole
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:59:13

Source ?

pepe666
pepe666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:59:49

Canal+ journal du midi

pepe666
pepe666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:00:42

juste apres lannonce de chirac sur les colonies..dsl pour le flood

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:04:15

Encore un no-life de WoW... Ce n´est pas le 1er et certains parents ont porté plainte contre Blizzard ; j´ai lu ça sur les news de jv.com y a pas longtemps.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:08:05

Franchement sa devient de plus en plus banal si les personnes n´on que sa a faire et bien tempis pour elles vous vouler faire quoi ?? Mais bon sa réste asser baléze 10 jours et 10 nuits sur un pc oua

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:10:30

une surdose de troll, c dangeureux pour la santé...! :rire2: à consommer avec modération

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:11:47

Il n´y a pas que le jeu qui a entrainé sa mort, il devait être surement déjà perturbé parce que pour se laisser mourir 10 jours derrière son pc...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:13:47

p´etre qu´il a demandé la main de ça machine au bout de 10 jours et qu´elle a refusé!! :rire:

Anathole
Anathole
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:17:16

Un individu normalement constitué ne reste pas 10 jours et 10 nuits devant son pc, je soupçonne quelques pbs mentaux :doute:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:20:55

ah ça!!! à mon avis, à la conception, ils ont dûe oublier qque chose

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:21:13

ah beh la les coréen font tou les coréen c´est des ouf :d

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:40:16

Je ferrais le test durant les vacances de noel, mais a mon avis je batterai pas mon record de 3 Jours, ca fait bien trop mal a la tête, pire qu´une migraine.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:43:06

Tu na vraiment que sa a faire dit moi :honte:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:45:56

Bah j´suis resté 3 jours, mais pas 3 jours sur mon pc.

J´ai même eu des cours de rattrapage en math durant ces 3 jours, et le prof a même prevenu ma mere comme quoi j´allais fumer des joint avant les cours :honte: alors que rien a voir

abadonn
abadonn
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:47:50

le max que j´ai fait c´est 1 apres midi , 1 nuit blanche, dodo de 7h du mat a 11h et re 1 apres midi , tout ça sur WoW ...

Enfin faut dire que c´étais les grandes vacances et que j´avais vraiment rien a branler :p

Vorg
Vorg
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:54:49

Le pire que j´ai fait, c´est deux heures et j´en peux plus. Au bout de deux heures faut que je sorte. Alors chapeau à feu monsieur de coréen, décédé en faisant le mariole.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
09 décembre 2005 à 18:16:16

Ouh là déjà moi si je reste une journée sur le pc je me sens pas trop bien après, mal de tête, yeux, il est vraiment con ce coréen il a bien dû sentir que ça allait pas mais il a continuer...

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:06:19

moi le maximun c´est 48 H 00 avec des pizza et beaucoup d´eau et 2 - 3 cafés serrés la nuit sa passe :)

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:11:05

mdr moi on me traite de tocico du pc. bin je suis tous petit a coter :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment